Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 20:14

ben-j

Membre : Accro
elle me plait bien la hottonia ,, quand tu en auras trop ,, oublie pas de pensé a bibi ##06

902default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 20:55

Inchys

Ton bac est super sympa Gauthier, ca fait plaisir à voir!

lol pour les deux rebels, tu n'as pas du laisser ta main assez longtemps dans l'eau avant la photo ##06 !

903default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 21:16

osaka320

Salut Gauthier !!!!

Et bien !!!

Que dire ? :p
A part que c'est super beau , que ça sent que ça va envoyer du lourd!!!! Hihi , terrible les cardi :p , ça me rappel les nez rouges ^^.

Bravo à toi Gauthier !!!

904default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 21:46

MJ-GraFFiK

rien que comme ça j'adore alors une fois que la plantation aura bien poussée ##10

905default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 21:53

GauthieRC

@ben-j a écrit:elle me plait bien la hottonia ,, quand tu en auras trop ,, oublie pas de pensé a bibi ##06
Pas d'soucis, si elle pousse du moins. Je ne la connais pas du tout mais elle me plaisais bien ! ##17
@Inchys a écrit:Ton bac est super sympa Gauthier, ca fait plaisir à voir!

lol pour les deux rebels, tu n'as pas du laisser ta main assez longtemps dans l'eau avant la photo ##06 !
Merci ##27
Pour les cardis j'ai mieux ! il m'obéissent dès que je rentre dans la pièce maintenant, c'est des pros ! salut rambo
@osaka320 a écrit:Salut Gauthier !!!!

Et bien !!!

Que dire ? :p
A part que c'est super beau , que ça sent que ça va envoyer du lourd!!!! Hihi , terrible les cardi :p , ça me rappel les nez rouges ^^.

Bravo à toi Gauthier !!!
Merci Sylvain,
Elle a encore beaucoup à apprendre cette V2 Mr. Green mais pour l'instant cà me plait bien. Cà manque de volume, de formes, de couleurs, de plantes, de tailles mais cha va l'faire... Laughing

906default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Mer 23 Mai 2012 - 21:58

L'ardennais

Membre : Régulier
Membre : Régulier
T'inquiète pas, les bases de cette nouvelle config sont solides, le reste va suivre et j'ai hâte de le voir en dernière phase. Je sais, je suis pressé. ##17
Moi dans ma nouvelle config, je suis a la recherche de HZ mais introuvable chez moi en ce moment donc je patiente.
Slt
L'ardennais - ##27

907default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 7:34

Aqu@Bob

@GauthieRC a écrit:Bonsoir !

J'vous met une p'tite photo avant l'arrivée des nouvelles plantes, sûrement demain...

Look Ben-j comme mes cardinalis sont bien dressés !!! ##17

oé ok, y'en a 2 rebelles. ##17

Sinon, bisar ma Staurogyne a toujours pas bougé après 1 mois, les feuilles sont pâles et pas de nouvelles pousses. Elle tire la tronche... scratch

Ah enfin une magnifique photos ##20

superbes ton bac gauthier ça fait plaisir de le voir comme ça ##20
les couleurs sont superbes

tout se passe bien, plus d'algues en vue?

908default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 9:38

GauthieRC

@Aqu@Bob a écrit:
Ah enfin une magnifique photos ##20

superbes ton bac gauthier ça fait plaisir de le voir comme ça ##20
les couleurs sont superbes

tout se passe bien, plus d'algues en vue?
Salut !
Et encore cà manque de couleurs là !
Je compte sur l'Indica une fois poussé, l'Ammannia j'espère qu'elle va se décider et la Glandulosa que j'attend aujourd'hui devrait donner une bonne touche de rouge...

Pour les algues, rien en vue à part des points verts partout partout... j'suis en train d'ajuster les N/P depuis début de semaine donc suffit d'être patient.

##27 ##27

909default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 11:16

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Salut Gauthier

Ce ne sont pas des vrais cardinalis ##15 , tu les as peint sur la vitre c'est pas possible ##17 ##17 ##17
Ils sont tous dans le même sens, même inclinaison...Quel dressage ##27 LA photo est belle aussi grâce à eux

Ta glosso avance tranquille je trouve. Sans doute car un peu sur le côté ##07

910default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 11:28

GauthieRC

Je te rassure, ils sont pas en banc d'habitude. Mais pour la photo cà fait plus jolie de les regrouper ##06

Pour les gazonnantes, j'suis d'accord, la Glosso avance trop doucement et la Staurogyne ne prend pas du tout ##13 . Manque d'éclairage au niveau du temps et de fertil encore...

Je laisse comme çà et réflèchirais plus tard à une autre disposition.

911default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 14:49

Liliane

@GauthieRC a écrit:
Pour les algues, rien en vue à part des points verts partout partout... j'suis en train d'ajuster les N/P depuis début de semaine donc suffit d'être patient.

##27 ##27

Salut Gauthier!

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par là, quelle belle évolution, cela fait plaisir à voir un bac comme cela! Plus d'algues, c'est super! Pour les points sur les vitres, chez moi il n'y en a plus depuis que j'ai augmenté NO3 et PO4 à 1/10 au lieu de 0,5/5. Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui est responsable mais en tout cas ça correspond.

Bonne continuation!
Lili

912default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 15:26

GauthieRC

Merci Liliane ! ##27

Pour les points verts, c'est juste parceque j'étais à 0PO4 depuis le début... cà devrait passer rapidement maintenant, au pire des cas je préfère cà que des filamenteuses ou clado partout... ##17

PS : toujours en attente de mes plantes ##13, cà me bloque la journée et y'a un soleil de plomb ici dans l'Nord... ##08

EDIT : Bon bin pas reçu les plantes... ##18

913default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 19:14

MJ-GraFFiK

@GauthieRC a écrit:Merci Liliane ! ##27

Pour les points verts, c'est juste parceque j'étais à 0PO4 depuis le début... cà devrait passer rapidement maintenant, au pire des cas je préfère cà que des filamenteuses ou clado partout... ##17

PS : toujours en attente de mes plantes ##13, cà me bloque la journée et y'a un soleil de plomb ici dans l'Nord... ##08

EDIT : Bon bin pas reçu les plantes... ##18

tu es pas-de-calais, je n'avais même pas remarquer ! C'est clair c'est la canicule !

Petite question: pour ajuster tes PO4/NO3, tu testes tous les jours ?

914default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 19:19

GauthieRC

Oép je fais une moyenne pour l'instant, j'vais tester tous les jours sur 10-15jours avant l'allumage des tubes.

915default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 19:22

MJ-GraFFiK

@GauthieRC a écrit:Oép je fais une moyenne pour l'instant, j'vais tester tous les jours sur 10-15jours avant l'allumage des tubes.

je suis en train de faire de même pour mon bac !

Mais cela ne perturbe pas la consommation, le fait de rajouter des plantes entre temps ? (Je demande cela, car je vais recevoir une commande de plante )

916default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 19:23

GauthieRC

De toute façon c'est tellement pas précis les tests N/P...
Tu vois plus tard si t'ajustes ou pas... ##27

917default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Jeu 24 Mai 2012 - 19:31

MJ-GraFFiK

Oui, c'est sur , mais je voulais savoir si cela ne pouvait pas avoir une influence !

Aller je te laisse, je dois faire mon rapport de stage ....ça me broute ##11

918default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Ven 25 Mai 2012 - 10:52

GauthieRC

Bonjour,

Plantes reçues ! elles font un peu la tronche quand même, elles ont étaient envoyés mardi !

Photo ce soir, Levis a raison, vais faire du changement sur l'avant-plan... ##06

919default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Ven 25 Mai 2012 - 15:16

pitidjango

Modérateur
Modérateur
@GauthieRC a écrit:Bonjour,

Plantes reçues ! elles font un peu la tronche quand même, elles ont étaient envoyés mardi !

Photo ce soir, Levis a raison, vais faire du changement sur l'avant-plan... ##06
##17 ##17 ##17
Hâte de voir ce que tu vas faire sur l'avant plan

RDV ce soir ##15

920default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Ven 25 Mai 2012 - 20:22

MJ-GraFFiK

Pas mal la disposition de l'avant-plan !

J'aurais juste laisser un peu plus de place pour la gazonnante !mais c'est affaire de goût, car il y a vraiment rien à dire !

921default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Ven 25 Mai 2012 - 22:42

GauthieRC

@MJ-GraFFiK a écrit:Pas mal la disposition de l'avant-plan !

J'aurais juste laisser un peu plus de place pour la gazonnante !mais c'est affaire de goût, car il y a vraiment rien à dire !

des plantes et des plantes.... j'peux pas m'permettre de laisser plus de place pour de la gazonnante dans un si p'tit bac. C'est mon côté Hollandais de la V1 qui revient. ##06 ##06 ##06

922default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Sam 26 Mai 2012 - 0:14

pitidjango

Modérateur
Modérateur
C'est parfait comme ça Gauthier. Je trouve la dispo très cohérente. Et ta glosso va préférer cette disposition je crois ##27

Avant j'aimais mais là j'adore ##06

923default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Sam 26 Mai 2012 - 0:56

GauthieRC

Merci Levis !

Content que cà te plaise... venant de toi ! vu que j'ai bien joué sur les couleurs, + que la V1 encore... bref tout c'que j'aime ! ##06

J'pense aussi que la Glosso sera mieux devant, elle devrait vite remplir le manado là.

924default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Sam 26 Mai 2012 - 1:27

ben-j

très jolie gauthier !

vivement la suite pour voir comment sa évolue ,, mais sa promet en tout cas ##08

925default Re: [Natural Corner]GauthieRC le Sam 26 Mai 2012 - 12:39

MJ-GraFFiK

@GauthieRC a écrit:
@MJ-GraFFiK a écrit:Pas mal la disposition de l'avant-plan !

des plantes et des plantes.... j'peux pas m'permettre de laisser plus de place pour de la gazonnante dans un si p'tit bac. C'est mon côté Hollandais de la V1 qui revient. ##06 ##06 ##06

Petit bac, on aura tout entendu mdr La disposition est parfaite mais effectivement pour de l'hollandais la gazonnante n'a pas besoin d'autant de place !

C'était juste histoire de dire quelque chose, c'est tellement parfait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant