Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

from39

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
J'ai un doute, ma femelle guppy est énorme depuis un long moment, donc je me demandait si elle était enceinte ou obése...pouvez vous me le dire ?

salvanah

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Très possible qu'elle soit pleine. Cependant, si ça fait plus d'un mois qu'elle est comme ça, alors le problème est ailleurs. Patiente, en général quand elles en arrive à ce stade c'est que l'accouchement est pour bientôt (dans une semaine grand maximum dirai-je)

http://salvanah.blogspot.com

julien44

Membre : Accro
le pondoir qu'il y a sur le coté il y a quoi dedans et si sa tache deriere son ventre est bien voyante ( noir) ça veut dir quelle est bien enceint

neomyma

Membre : Régulier
Ouuuh la jolie future maman guppy ##06

Jpeux me tromper mais pour moi tu vas bientôt avoir une invasion de bébé ##27

Si le pondoir est pour elle, bannit le, ça va la stresser et les alevins risquent des malformations (manques de place, mauvaise évacuation des déchets ect)
En plus tu seras bien vite submergé par les guppys ne t'inquiètes pas!

fishi

pondoir = cimetière !!
enleve ca et mets des cachètes dans ton bac , de la mousse de java...

julien44

+1 pour fishi j'ai fait cette ereur il sont mort 2 jour apres j'ai eu beaucoup de peine ( c'etai mes premier alevin ) ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]