Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default questions poissons rouges le Ven 18 Nov 2011 - 19:34

1dada

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,

Ma petite soeur a gagné un poisson rouge à la foire( ##22 ) et donc ne n'était pas prevu, d'autant plus que j'y connais pas gd chose sur les poissons ##21
Dc dans l'urgence j'ai acheté un aquarium de 20L et un copain mais on m'a dit que c'était vrmt pas assez donc je suis face à une dilemme(je veux le mieux pour eux):

Ma voisine a un bassin avec des poissons rouges mais qui sont vraiment enormes à coté des miens, est ce que c'est risqué de les mettre avec?et avec l'hiver qui arrive?

OU j'acheterais un aquarium plus grand mais tt ls conseils sont les bienvenus...

merci d'avance

2default Re: questions poissons rouges le Ven 18 Nov 2011 - 19:41

xpop

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je pense que la meilleure solution est d'avoir un aqua beacoup plus grands et de lui ammener un ou deux copains.
Après si t'a pas la place le bassin est aussi une bonne solution et je ne pense pas qu'il y a de problème avec les carpes après je sais pas...

Le sujet du poisson rouge a été souvent abordé alor un peu de recherches ##27

3default Re: questions poissons rouges le Ven 18 Nov 2011 - 19:47

guppyguyane

Membre : Accro
Membre : Accro
il faut savoir qu'il faut au moin 50L à 100L par poissons rouge je suppose que c'est des poissons rouge basique donc la c'est 100L par poissons rouge à ta place je les mettraient dans un bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]