Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mousse de java le Jeu 24 Nov 2011 - 10:00

angel76

Membre : Régulier
Bonjour à tous,
il y a 3 semaines j'ai acheté de la mousse de java que j'ai fixé sur mes racines, le souci c'est qu'elle est marron ! je l'ai acheté comme ca, je me suis dit qu'elle allait reprendre mais à part quelques petites repousses par ci par la pas de gros changement. Est ce qu'elle est morte ou alors dois je patienter. Je dispose d'un 96L 3*18W et pas de souci avec mes autres plantes. Je fertilise easy carbo, potassium, profito.
Merci pour vos réponses.

2default Re: mousse de java le Jeu 24 Nov 2011 - 10:05

fredo12

Membre : Accro
resalut;
je serai toi je patienterai encore un peu pour voir si il y a des signes de reprises.je fertilise exactement comme toi et j'ai de la mousse de java qui n’était pas terrible au début mais ensuite elle a bien repris. ##27

3default Re: mousse de java le Jeu 24 Nov 2011 - 10:11

angel76

merci ba il y a de toutes petites pousses bien vertes (cette fois ci) mais vraiment infimes, on ne la différencie presque pas de ma racine donc je patiente on verra bien mais bon je me suis faite avoir un peu sur la marchandise !
Merci encore pour ta réponse. ##05

4default Re: mousse de java le Jeu 24 Nov 2011 - 10:20

fredo12

ah ces clair,mais patiente surtout si tu vois des petites repousses vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]