Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:30

aurelaqua44

Membre : Accro
je pense aux corydoras hastatus

52default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:33

julien44

c'est asiatique??

53default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:35

aurelaqua44

malheuresement non , les corydoras proviennent d'amérique

54default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:35

choup'

Modérateur
Modérateur
Pourquoi pas l'hastatus mais tu t'éloigne de l'Asie pour te rendre en Amazonie mais bon ce n'est pas grave.

Tu as intérêt d'être à cheval sur les paramètres, ils demandent une eau douce et acide.

Tu devras te situer entre 6 et 7 voire un peu moins pour le PH et pour le Gh pas loin de 5°.

55default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:36

aurelaqua44

sinon le corydoras pygmaeus

56default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:40

julien44

ok enfete les corydoras nain sont plus compliqué a maintenir que les corydoras normale?

57default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:41

choup'

Modérateur
Modérateur
Je ne pense pas mais comme tous les poissons, ils ont des besoins ##27

58default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:43

aurelaqua44

sinon comme "poissons" de fond tu as les écrevisses naine

59default Re: changement d'aquarium pique de nitrite??? le Jeu 29 Déc 2011 - 18:52

julien44

non je n'aime pas trop les ecrevisse voila c'est noté ma prochaine pop de mon 60l ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3