Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Lolotte91
Lolotte91
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : 91150
Emploi : Auxiliaire de puériculture
Date d'inscription : 17/07/2007

reponse Empty reponse

Jeu 19 Juil 2007 - 11:53
javou ca fais un peu just just mais cela di si les séparation se retirent, ca peu fair genre deux bac dont un plus grand et dans ce cas ca devien un peu plu interessant nivo place pour le poisson meme si ca reste petit... et il ne faut pas oublier que le combattan est un poisson d'eau stagnante donc il n'est pas sencé bouger com un poisson rouge... ! pour ce qui est de mon betta mal et mon bette femelle , ils ont un aquarium qui fais environ 30 cm de long sur 20 de huateur et 15 de large, et franchement c amplement suffisan et la preuv ca fait 6 mois jlé ai et il on pondu 3 foi les deux dernier mois... ! actuellement com g des alevin, je l'é ai bougé de laquarium pour ne pas qu'il les mange et quand ces dernier auron grandi (environ 3 semaine) je vai les retirer et remetre els parent a la place ! avis o amateur de betta, les parents sont tout les deux bleu roi electrique et la femelle a tendance violette tré joli ^^
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

reponse Empty Re: reponse

Jeu 19 Juil 2007 - 11:59
lolotte ,
Je suppose que ce messge est à mettre dans le topic de Cyril ( a propos des separations des bacs à betta :blink: )
Dans ce cas , pour répondre à un topic , il faut que tu clic sur la touche "répondre" qui se trouve dans le topic lui même :heureux: :clin:
bye Wink

_________________
reponse Banflipper
Aquariophilie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum