Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Juwel 125l 10GH 10KH: population le Jeu 16 Fév 2012 - 1:50

Pulsar

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut à tous !

A la base je voulais adapter mes paramètres pour y introduire des black molly lyre / silver molly, mais ce n'est vraiment pas recommandé pour mon bac donc je laisse tomber, changement de population !

Paramètres :

125 litres 25°
PO4 : 1mg/l
NO3 : 10mg/l
NO2 : 0.05mg/l
pH : 7.2
GH : 10
KH : 10

Population envisagée :

- 8 guppy maxi
- 6-8 corydoras panda
- 10 à 20 red cherry

Voilà pour l'instant ce qui me plait, est-ce que je peux rajouter encore une espèce, si oui, laquelle?

Une petite photo de mon bac actuellement ( prochaines modifs : retrait de quelques egeria + ajout d'une noix de coco avec mousse de java )

2default Re: Juwel 125l 10GH 10KH: population le Jeu 16 Fév 2012 - 9:00

Yasuka

Membre : Accro
Membre : Accro
Je te dirai de commencer juste par un trio de guppy. Avec 8 tu vas vite être en surpop. En 9 mois j'ai eu 50 naissances (en encore...) donc réfléchi aux guppy. D'ailleurs moi je sais plus quoi en faire de ces trucs...

Sinon tu pourrais rajouter un banc de simulans. Sympas mais timides. Faudrai juste baisser un petit peu tes para par contre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]