Aller en bas
jimi-77
jimi-77
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : seine et marne
Emploi : employer
Date d'inscription : 27/07/2007

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Ven 27 Juil 2007 - 16:57
voila, apres bien des etapes et des conseils de gens sur forum ,c est un aqurium d occase que j ai acheter avant hier , depuis grace a vous j ai mis en place correctement ma pompe a eau sens de l eau ouate ,mousse , bleu,et perle ceramique,j ai aussi prepare le sol,donc sous vos conseil sol nutritif 3 cm environ couvert de gravier non coupant..je savais rien de tout ca encore avant hier,c est vous qui m avais fais mon aquarium, bref pour finir mise en eau , tout ca pr vous dire que c est pour le petit poisson rouge de ma fille ,qu elle gagner dans une fete foraine , il y a un an .elle y tien beaucoup .alors pour finir comme j ai commencer avec vous .maintenant quelle poisson pourrais associer a ce sacret poisson rouge?sans risque pour sa vie , et la mienne. :clin: ,merci davoir pris le temps de me lire ,mais oui c est sincere cette aquarium est bien dans ma maison mais sans vous j en serait encore a savoir comment se monte la pompe .merci !'je sais que je dois attendre un moi pour mettre les poissons , mais la question est posee .
jimi-77
jimi-77
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : seine et marne
Emploi : employer
Date d'inscription : 27/07/2007

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty Re: quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Ven 27 Juil 2007 - 17:00
ah oui c est un aquarium de 120 litre et un eclairage de 25 w par neon blanc .
Dogbiger
Dogbiger
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : Bretigny (91)
Emploi : Bac Pro Com
Date d'inscription : 10/09/2006

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty Re: quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Ven 27 Juil 2007 - 17:01
c'est un combien de litre ???

Edit: Tu ma doublée !!!!

Peut être en rajouter un mais pas sur
Mayeena
Mayeena
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1861
Age : 43
Localisation : Lille
Emploi : Juriste
Date d'inscription : 28/03/2006

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty Re: quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Ven 27 Juil 2007 - 17:21
C'est sympa de faire autant d'efforts pour ce ptit poipoi! Merci pour lui!
:heureux:
On voit encore trop souvent des poissons rouges coincés dans des bacs trop petits, ou pire, dans des bocaux...

On compte 50L par PR, tu pourrais en rajouter un!

_________________
-360L asiatique
-120L spécifique tétraodons biocellatus
-54L spécifique tétraodons travancorius
-50L
-35L spécifique nothobranchius rachovii
Saphyrr
Saphyrr
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3456
Age : 40
Localisation : France (13, 72 et 59)
Emploi : Maître Jedi à temps partiel
Date d'inscription : 13/11/2006
http://saphyrr.deviantart.com/

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty Re: quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Ven 27 Juil 2007 - 21:34
Si c'est un poisson rouge dit "classique", et que tu veux en prendre un avec de longues nageoires (ryukin), attention, des fois ça coince. Le Ruykin est trop lent, le PR peut être tenté de grignotter les nageoires.

Demande à ton vendeur la possibilité de le ramener si ça va pas.

Sinon prend bien un poisson rouge ou autre dérivés, pas une carpe koï!

Et pour finir : bravo pour l'effort et merci pour tes poipois! ^^

_________________
quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Boulet12quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Doctor_Zoidberg_by_DiegooPVM
Contenu sponsorisé

quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ? Empty Re: quelle chois a faire pour sauvegarde la vie de mon poisson ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum