Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default depot noir marron sur sable et plantes. le Lun 6 Aoû 2007 - 14:16

cece45

Membre : Nouveau
bonjours a tous
voila mon probleme j'ai un bac de 200 litres avec co2 regler a 20 bulles minutes qui est racordé a mon minuteur d'eclairage pendant 11 heures la journée et le soir qu'en l'eclairage et le co2 est eteind je mets en route mon bulleur toute la nuit. .avec une filtration par bac a decantation. depuis une semaines, j'ai vu mon gravier et mes plantes ce noircir mais je ne pense pas que ce soit des algues. car quand je prend mes annubias et que je nettoie les feulles elles redeviennent bien vert.mais elle redevienne noir au bout de 2 jours.qu'est ce que je peu faire pour remedié a ce probleme.merci d'avance.

2default Re: depot noir marron sur sable et plantes. le Lun 6 Aoû 2007 - 23:18

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir ,
ton bac est en eau depuis combien de temps ?
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: depot noir marron sur sable et plantes. le Mar 7 Aoû 2007 - 15:17

cece45

Salut flipper. ça fait 1 ans que j'ai l'aqua mais je l'ai refait entierement il y a 2 semaines environ. j'ai remis un sol nutritif neuf par contre j'ai garder le memes gravier que j'ai soigneusement nettoyer.

4default Re: depot noir marron sur sable et plantes. le Ven 10 Aoû 2007 - 17:00

gwena0211

Membre : Régulier
Membre : Régulier
t'aurais pas une photo et sinon ta aucun élément (impurté,...) en supension dans ton aqua

5default Re: depot noir marron sur sable et plantes. le Ven 10 Aoû 2007 - 19:33

kamassud3

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ah c'est peut etre un pic de nitrite si t'a refait ton bac qui fait cette algue marron! ca devrait passer sous quelques jours t'inquiete pas!
enfin je pense car si tu l'a refait y'a deux semaines ca doit etre ca!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]