Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Avis pour plantation 600 litres le Ven 22 Juin 2012 - 14:49

damsquale

Membre : Régulier
salut,
le seul but de la fertilisation jour par jour,c'est de ne pas gaspiller les produits par "évaporation"de ce qui n'est pas consommer dans la journée;d'après ce que j'ai compris.

27default Re: Avis pour plantation 600 litres le Ven 22 Juin 2012 - 17:05

pitidjango

Modérateur
Modérateur
@damsquale a écrit:salut,
le seul but de la fertilisation jour par jour,c'est de ne pas gaspiller les produits par "évaporation"de ce qui n'est pas consommer dans la journée;d'après ce que j'ai compris.

Les poudres ne s'évaporent pas. L'eau oui ##27

Le soucis est que les engrais se concentrent dans l'eau si tous n'est pas consommé et s'accumulent.
mais pour le Potassium pas de soucis. On en met jamais assez

28default Re: Avis pour plantation 600 litres le Dim 24 Juin 2012 - 10:07

BBBenj

Coucou !

La balance est arrivée hier. Et hop ! 2 piles AAA dedans, et crack ! 25 g de K2SO4 dans le bac, légèrement dilué dans l'eau du bac...

Juste ces couillons de scalaires qui essaient (et qui y arrivent !) de gober les quelques grains qui restent... Pffff... Incorrigibles ##06

http://www.webastro.net

29default Re: Avis pour plantation 600 litres le Dim 24 Juin 2012 - 10:19

pitidjango

Modérateur
Modérateur
@BBBenj a écrit:Coucou !

La balance est arrivée hier. Et hop ! 2 piles AAA dedans, et crack ! 25 g de K2SO4 dans le bac, légèrement dilué dans l'eau du bac...

Juste ces couillons de scalaires qui essaient (et qui y arrivent !) de gober les quelques grains qui restent... Pffff... Incorrigibles ##06

C'est pour ça que je dilue avant et ne mets rient dans le bac directement. Mes Tetras citrons goberaient tout direct ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2