Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default couvercle pour aquarium le Lun 7 Mai 2012 - 18:25

oscars 84

Membre : Nouveau
bonjour

voila j ai un aquarium mais pas de couvercle les dimention sont de 1m de large et 2m de long de plus il faut les neon

2default Re: couvercle pour aquarium le Lun 7 Mai 2012 - 18:37

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@oscars 84 a écrit:bonjour

voila j ai un aquarium mais pas de couvercle les dimention sont de 1m de large et 2m de long de plus il faut les neon

Bonjour, il va falloir refaire ton post en precisant un peu mieux ce que tu veux

IAPLC 2011 : 372/1603

3default Re: couvercle pour aquarium le Lun 7 Mai 2012 - 18:45

oscars 84

oui pardons j aimeré savoir coment fabriqué un couvercle de cette taille et maitre enplace les neon (matériaux,type de neon....)

4default Re: couvercle pour aquarium le Lun 7 Mai 2012 - 18:49

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
Tu peux le faire en bois, en alu ou plastique, les tubes se posent (ou plutot se clipsent) grace a des clips a visser dans le capot.

Regarde dans la boutique du forum, rayon eclairage, tu trouveras dans les clips, les ballasts complets, dans la section bricolage du forum, il y a aussi pas mal de temoignage de realisation

##27

IAPLC 2011 : 372/1603

5default Re: couvercle pour aquarium le Lun 7 Mai 2012 - 18:54

oscars 84

merci ##20

6default Re: couvercle pour aquarium le Mar 8 Mai 2012 - 20:34

nico76710

Membre : Habitué
Membre : Habitué
fait le avec des plaque de pvc c'est nikel je me suis fait un couvercle moi en pvc

http://aquariophilie76690.skyrock.com/

7default Re: couvercle pour aquarium le Sam 12 Mai 2012 - 17:27

oscars 84

en pvc ##10 je vais voir sa doit etre bien coté entretien et tre beau deplus ché moi tout est blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]