Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit poissons le Lun 7 Mai 2012 - 17:01

riron

Membre : Régulier
bonjour je cherche un banc des petits poissons pour vivre dans 200L avec guppy et platy. Ph 7,5
GH 9 KH 6
et quels sont les petits poissons qui vivent avec eux dans la nature ???? ##21
merci ##05

2default Re: petit poissons le Lun 7 Mai 2012 - 18:27

Tangayika

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Des Guppy ou des molly surtout pas tu sera vite en surpopulations sa se reproduit comme de la " m****) en etant gentil mais je te conseil néon cardinalis c plus attirant au yeux Wink

3default Re: petit poissons le Lun 7 Mai 2012 - 19:02

riron

salut ##05 les platy et guppy sont deja dans le bac mais j aurais voulus un petit banc avec ces parametres.. les neon c est l'eau douce ##22

4default Re: petit poissons le Sam 12 Mai 2012 - 10:53

dim_dim50

Membre : Occasionnel
Bonjour,
avec tes paramètres il y'a Tanichthys albonubes, Danio Margaritatus, Danio Erythromicron, sachant que pour ces deux derniers ils faut bien planter et savoir qu'ils sont très timides...

5default Re: petit poissons le Sam 12 Mai 2012 - 11:46

riron

merci bcp je vais voir ca + en details ##05

6default Re: petit poissons le Sam 12 Mai 2012 - 11:53

dim_dim50

De rien! ##06 En fait il doit y'en avoir d'autre, tu as le danio rerio aussi qui peut convenir, en plus il y'en a plusieurs formes et il n'est pas très exigeant, il n'aime pas l'eau trop chaude parcontre.

7default Re: petit poissons le Sam 12 Mai 2012 - 13:07

riron

merci encore ##05 je voudrais savoir qui dans la nature vie avec les vivipares platy guppy molly et xypho j arrive pas a trouver ##09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]