Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Malawi de 840L le Mar 22 Mai 2012 - 17:46

jooe53

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,voilà je vous présente mon bac de 840l avec comme dimension 240x50x70 la décoration intérieur est provisoire car je dois encore ajouter des pierres provenant de jardinerie.Bien entendu il n'y a aucune plante car les cichlidés creusent le sol ou les manges.Pour le décord de fond normalement il aurait dû être rocailleux mais madame a mis son grain de sel et voilà le résultat.

photo prise fin mars au début des premiers hôtes

cette photo est de ce mois

pour finir voici une partie des cichlidés encore jeunes

2default Re: Malawi de 840L le Mer 23 Mai 2012 - 0:41

FloSo

Membre : Accro
salut,

sympa un bac malawi de 840L

pourrais tu nous décrire ta population ? çà l'air d'etre majoritairement de l'haplo non ?

effectivement le fond ne correspond pas bien à l'esprit malawi mais bon je comprends que tu n'as pas eu le choix ##06

en tout cas n'hésites pas à mettre d'autres photos !

3default Re: Malawi de 840L le Mer 23 Mai 2012 - 14:22

Patriche

Membre : Régulier
Salut beau bac par sa dimension ah quand madame mais son grain de sel pas cool ##06
Beau poipoi aussi ##27
Un peu plus d'explication sur ton matos?

4default Re: Malawi de 840L le Jeu 24 Mai 2012 - 22:31

PP Doctor

Rah les femmes... sinon sans le fond et avec plus de pierre je pense que tu peux être fiere de toi

5default Re: Malawi de 840L le Jeu 24 Mai 2012 - 22:40

husky38

Sacrée dimensions! joli bac en tout cas ##27

6default Re: Malawi de 840L le Ven 25 Mai 2012 - 20:43

MJ-GraFFiK

@PP Doctor a écrit:Rah les femmes... sinon sans le fond et avec plus de pierre je pense que tu peux être fiere de toi

Je pense la même chose, et cela représente plus le biotope naturel de ta population !( argument pour madame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]