Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeufs de rami le Jeu 31 Mai 2012 - 3:28

patoche60

Membre : Régulier
bonjour mes rami viennent de pondre...que dois je faire pour esperer avoir des alevins?
merci

2default Re: oeufs de rami le Jeu 31 Mai 2012 - 4:02

babaillou

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Salut,

Je ne veux pas dire de betise mais je crois que lorsque la femelle rami a pondu, cela ne veut pas forcement dire que tu aura des alevins.

Je crois que le male doit les feconder et j'avais lu il me semble que le male ne feconde presque jamais en aquarium....

C'est pas gagné....

Mais après tu peux avoir de la chance! ##27

3default Re: oeufs de rami le Jeu 31 Mai 2012 - 15:37

patoche60

ok merci beaucoup!! j ai lu effectivement que c est le male qui féconde en les ventilant...si j ai des bébés je t en enverrais... ##15

4default Re: oeufs de rami le Dim 3 Juin 2012 - 17:56

betta

bonjour je te conseil de laisser une petite lumiere a coté de l'enblasement des oeuf inon les parent stresse et mange les oeuf sinon laisse les ^parent avec les petit et dés que les petits sont autonome épare car la femmel va en avoir mare et va ls manger en appéritif

5default Re: oeufs de rami le Lun 4 Juin 2012 - 0:15

patoche60

merci pour ta réponse..j essaierais a la prochaine ponte car pour celle là c est fini ils ont pris l apéro rapidement.. ##09 ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]