Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy prete a pondre ou pas ? le Sam 25 Aoû 2007 - 16:24

L046

Membre : Régulier
bonjour voila sa fait deja un tres long moment que je ne m'interesse plus tro a mes guppy mes comme mes scalaire me mange tout mes tit alevin de mes guppy j'essaye d'en avoir au moin une porté en securiter ....
j'ai une femelle qui et selon moi qui et prete . dite moi si je me trompe

voila merci d'avance pour vos reponse :content:

2default Re: guppy prete a pondre ou pas ? le Sam 25 Aoû 2007 - 16:26

aqua357

Membre : Accro
Membre : Accro
Oui , elle va bientot mettre au monde des alevins ... :content:
Mais , les alevins , faudra pas les laisser dans le pondoirs + de 2 semaines ...

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

3default Re: guppy prete a pondre ou pas ? le Sam 25 Aoû 2007 - 16:31

guigui83

Membre : Habitué
Membre : Habitué
effectivement elle va bientot mettre bas

4default Re: guppy prete a pondre ou pas ? le Sam 25 Aoû 2007 - 16:39

characidé coco

Membre : Exclu
ne laisse pas les petits dasn la couveuse, ils n'ont pas asser d'espace pour bien se développer, imagine 30 petits de 0.8 à 1 cm dans un pondoir, car c'est quand ils aurront cette taille là qu'il n'aurront plus de danger, mais autrement, plus la tache ovarienne avance vers l'anus, plus l'évènement est près.

5default Re: guppy prete a pondre ou pas ? le Sam 25 Aoû 2007 - 16:44

L046

oui ne vous inquieter pas je vais pas les laisser plus qu'une semaine de toute facon je vais bientot avoir un pondoir beaucou plus grand en tissu :heureux: c t juste pour confirmation .... parce que je voudrai pas la laisser dans une tite couveuse trop longtemp :langue:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]