Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Notre bac de 115 litres le Mer 15 Aoû 2012 - 22:49

Lovi

Membre : Nouveau
notre bac

Aquarium de 115 litres équipé
#01# d'une filtration biologique (boite a décantation biobox) avec mousse,
#01# système d'éclairage avec tube de 25W "fresh water / healthy plant grown" (soit en français lumière pour croissance des plantes et couleurs naturels)
#01# + réflecteur,
#01# un chauffage de 150W
#01# et une pompe a eau aquatlantis 600 litres par heures

Pour les plantes, je n'ai aucune idées des noms.
Je sais juste que nous avons 3 boules de java.

Niveau poissons, en ce moment nous avons qquelques guppys, 2 bébés platys, 2 nez rouges, 3 silures, 2 colisas, des cardinaliss, un ancistrus, 2 botias et des vers qui vivent sous le décord.

Dernière édition par Lovi le Mer 15 Aoû 2012 - 23:15, édité 1 fois

2default Re: Notre bac de 115 litres le Mer 15 Aoû 2012 - 22:52

choup'

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Il serait sympa de nous détailler un peu plus ton matériel, poissons, paramètres etc non ? ##06

PS : Tu as posté dans la catégorie bassins, je fais donc déplacer ton topic dans la rubrique présentation des bacs ##27

A moins que ce soit une erreur et que tu voulais poster ailleurs plutôt que créer ton post ?

3default Re: Notre bac de 115 litres le Mer 15 Aoû 2012 - 22:55

Lovi

choupinou a écrit:Bonsoir,

Il serait sympa de nous détailler un peu plus ton matériel, poissons, paramètres etc non ? ##06

PS : Tu as posté dans la catégorie bassins, je fais donc déplacer ton topic dans la rubrique présentation des bacs ##27

A moins que ce soit une erreur et que tu voulais poster ailleurs plutôt que créer ton post ?

##21 Je ne suis toujours pas si douée que cela! Merci pour le déplacement.
Je vais faire le détail demain je pense, je dois prendre d'autre photos histoire que ce soit plus net. ##06

Car là une photo de nuit avec le telephone, ben c'est juste horrible ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]