-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

[aide] quel prix??? Empty [aide] quel prix???

Mar 21 Aoû 2012 - 14:19
Bonjour, à plus ou moins long terme je vais devoir me séparer de mon aquarium mais j'ai aucune idée du prix, pouvez vous m'aider???

-l'aquarium: un marina donné à 95L http://www.ambiance-aquatique.com/aquarium-marina-95-exotic-xml-259_320-907.html

j'ai virer la pompe, remplacer par une JBL cristal profi green line e700i

j'ai rajouter/bricolé 2 néons 2 Lumivie T5 24W - Lumière du jour
[aide] quel prix??? Img_1726

voili voulou je pense pas pouvoir vendre les poissons avec donc juste savoir le prix du matériel

merci
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

[aide] quel prix??? Empty Re: [aide] quel prix???

Mar 21 Aoû 2012 - 15:02
Pour la cuve ça dépend évidemment de son état et tu partiras sur un pourcentage du prix neuf (30 à 50% en général).

Pour l'éclairage, à toi d'estimer le prix de ta main d'œuvre Wink les néons ça dépend totalement de leur date d'achat, passé 8-10 mois tu ne peux guère leur donner de valeur puisqu'ils seront rapidement à changer.

Pour le filtre pour te donner un ordre d'idée j'ai eu sur e-Bay un e700 à 15 €.

Le fait de laisser ou non les poissons dedans, j'avoue que je ne sais pas si ça représente un avantage ou un inconvénient pour l'acheteur, ça dépendra des gens… perso je préfèrerais sans car le choix de la faune et de la flore et son agencement sont assez personnels.
oursouch
oursouch
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 355
Localisation : Gard
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 02/10/2011

[aide] quel prix??? Empty Re: [aide] quel prix???

Mar 21 Aoû 2012 - 15:39
naholyr a écrit:Pour la cuve ça dépend évidemment de son état et tu partiras sur un pourcentage du prix neuf (30 à 50% en général).

Pour l'éclairage, à toi d'estimer le prix de ta main d'œuvre Wink les néons ça dépend totalement de leur date d'achat, passé 8-10 mois tu ne peux guère leur donner de valeur puisqu'ils seront rapidement à changer.

Pour le filtre pour te donner un ordre d'idée j'ai eu sur e-Bay un e700 à 15 €.

Le fait de laisser ou non les poissons dedans, j'avoue que je ne sais pas si ça représente un avantage ou un inconvénient pour l'acheteur, ça dépendra des gens… perso je préfèrerais sans car le choix de la faune et de la flore et son agencement sont assez personnels.
merci, un peu déçu du prix de la pompe quand même :##09: elle vaut quand même 90€ sur Zone aquatique
naholyr
naholyr
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 912
Age : 43
Localisation : Villefranche sur Saône 69400
Emploi : Développeur web
Date d'inscription : 26/06/2012

[aide] quel prix??? Empty Re: [aide] quel prix???

Mar 21 Aoû 2012 - 15:43
C'était sur ebay et j'ai été le seul à encherir je suis pas sûr que ce soit représentatif ;-)
Contenu sponsorisé

[aide] quel prix??? Empty Re: [aide] quel prix???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum