Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Projet d'un Poubellarium le Lun 10 Sep 2012 - 12:10

jojlt

Membre : Occasionnel
Salut a tous !
J'ai un tout petit bac pour mon Poisson rouge de 25L... (Je suis pas fier, mais j'ai suivi les conseils d'animalerie plutôt qu’aquariophile expérimentés...)
Du coup, pour le mettre plus à l'aise, j'ai un projet de "poubellarium" car je peux pas creuser de bassin, et j'ai entendu parler de ce genre de chose...
Du coup, je viens a vous pour avoir plus de précision sur cette pratique ?
Et si je peux quand même faire cela dans la région où j'habite, la Haute Savoie, exactement à Chamonix Mont Blanc...
Aquariophilement !

2default poubellarium le Lun 10 Sep 2012 - 12:34

lolowendy

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
salut jojlt je pense que c'est possible mais il te faudra peut etre rajouté un chauffage pour bassin car je pense que la température doit vachement baisser vers chez toi ! attends quand meme les avis d'autre personnes par ce que j'habite sur la cote d'azur et je n'est pas ce probleme la

3default Re: Projet d'un Poubellarium le Lun 10 Sep 2012 - 12:47

Guppy15

Membre : Accro
Bonjour!

Oui je confirme ce qua dit lolowendi, il faut mettre un chauffage, ou comme moi (habitant à st pierre et miquelon) le chauffage ne suffit pas car jusqu'a -20 l'hiver je les rentre dans mon bassin d'intérieur!

4default Re: Projet d'un Poubellarium le Lun 10 Sep 2012 - 12:55

jojlt

Ton bassin d'interieur est aussi un poubellarium ?

5default Re: Projet d'un Poubellarium le Lun 10 Sep 2012 - 13:11

Guppy15

Non !

C'est un ésoèce d'aquarium géant de 5000 litres!

6default Re: Projet d'un Poubellarium le Mar 11 Sep 2012 - 12:57

jojlt

Sympa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]