Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vive les corydoras !!!!!!!! le Lun 10 Avr 2006 - 9:29

sushinet

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour

vive les corydoras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais envahit par des algues et j'étais inquiète j'ai commencé à mettre mes poissons ce week-end et seulement 3 espèce comme vous me l'aviaz conseils j'ai commencé par les corydoras ( au nombre de 5) et les tetras cuivré (10) et 2 kullis. les corydoras sont fantastiques car il m'ont tout nettoyés mon aquarium en 2 jours ou presque je suis trop contente ill fallait que ça se sache je conseille à tous le monde c'est petits poissons paissible et bosseur.

biz A+

2default Re: vive les corydoras !!!!!!!! le Lun 10 Avr 2006 - 12:32

romucaz

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ils vont toutefois grossir, il nettoie enfouillant et remuant le sol de tout le surplus d'alimentation laiiser tomber par les autres. Laughing

3default Re: vive les corydoras !!!!!!!! le Jeu 27 Avr 2006 - 22:36

David59

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Smile c'est normal d'être envahit d'algues au début d'un bac, le temps qu'il murrisse un peu. Mais si par la suite les algues continuent d'être envahissante la il faudra chercher la cause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]