Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mode d'emploi power gravel cleaner le Sam 3 Nov 2012 - 19:01

jay38

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un aspirateur power gravel cleaner 1000 et je n'ai pas eu la notice.
Je sais que cela ne doit pas être compliqué mais j'aimerais avoir celle- ci ou au moins vos méthode pour l'amorcer et l'utiliser. Merci

2default Re: mode d'emploi power gravel cleaner le Lun 5 Nov 2012 - 0:31

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,
j'ai eu le meme problème et j'ai un peu galéré au début mais en fait c'est simple:
tu fixes la boite avec le coté tobogan vers l'aquarium et tu remplis le tuyau en remplissant la cloche jusqu'a ce que l'eau coule dans l'aquarium; puis tu branches en gardant bien le tuyau plein (c'est un coup à prendre!)
ensuite tu te promène LENTEMENT a 2/3 mm du fond pour pas trop secouer les saletés avant qu'elles soient dans la cloche.
perso, j'ai enlevé la chaussette pour la remplacer par du perlon , ca filtre mieux les micro saletés
j'espère que ça t'aidera! bon nettoyage ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]