Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
oriamessam
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : canada Trois-rivieres
Emploi : entretien menager
Date d'inscription : 04/09/2007

truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Empty truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium...

Lun 17 Sep 2007 - 3:38
avez vous un truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium......merci!!!
kix
kix
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2394
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 25/06/2007

truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Empty Re: truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium...

Lun 17 Sep 2007 - 8:31
bonjour,

Normalement, de l'eau devrait suffire à le dissoudre, non?

Kix.
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618
Age : 54
Localisation : 13 Marseille
Date d'inscription : 25/06/2006

truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Empty Re: truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium...

Lun 17 Sep 2007 - 10:59
salut ,

Arrow le bac est en eau ou à sec ?

Pour dissoudre le sel , je dirais le vinaigre + une "gratounette" qui ne raye pas les vitres.....et surtout de l'huile de coude :rire:
bye Wink

_________________
truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Banflipper
Aquariophilie
elvis0569
elvis0569
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : le havre
Emploi : artisan
Date d'inscription : 25/09/2007

truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Empty Re: truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium...

Jeu 27 Sep 2007 - 10:24
bonjour, petit conseil de laveur de vitre, puisque je suis artisan ds le domaine . un grattoir special vitre , tu mouille l endroit ou tu as les tache (tres important que la vitre soi mouillé sa evite les rayures ) et si possible prend un produit genre mir se qui fait glisser la lame sans la faire crocher , moi ses comme sa que je nettoye les vitres des commercants et je n est jamais de rayure , allez bon courage. ELVIS
Contenu sponsorisé

truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium... Empty Re: truc pour enlever taches de sel incruster dans l aquarium...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum