Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default poissons le Jeu 27 Sep 2007 - 19:31

céline27

Membre : Nouveau
bonjour je suis nouvelle est j'aimerais savoir si je peux mettre mes poissons rouges avec des poissons styles néons et autres poissons exotiques merci

2default Re: poissons le Jeu 27 Sep 2007 - 19:35

Lolo33

@céline27 a écrit:bonjour je suis nouvelle est j'aimerais savoir si je peux mettre mes poissons rouges avec des poissons styles néons et autres poissons exotiques merci

Non je ne pense vraiment pas car les poissons rouges sont des poissons d'eau froide et les néon, guppys, xiphos, molly etc demandent une eau entre 22 et 25°

3default Re: poissons le Jeu 27 Sep 2007 - 19:43

guillaume21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Non tu ne peux pas les néons sont des poissons tropicaux qui vivent dans une eau chaude a peu près 25/26°

Cependant en bac d'eau froide j'aime beaucoup le voile de chine moi... :smile:

4default Re: poissons le Jeu 27 Sep 2007 - 19:58

verolive

Membre : Accro
Membre : Accro
Non effectivement comme te l'a dit tout le monde, les néons vivent dans une eau tempérée (23-24°) alors que les PR vivent en eau froide (12-14°).
C ava donc etre difficile :langue:

Like a Star @ heaven Bye Like a Star @ heaven

5default Re: poissons le Jeu 27 Sep 2007 - 20:10

characidé coco

Membre : Exclu
Oui, comme pour les autres menbres les poisson rouge eau froide entre -5 et 22 °C a peu près et les néons guppys (enfin les poisson tropicaux) c'est 23 et plus beaucoup plus certain jusqu'à 33 °C pour certaine espèce !!

Puis cela dépend de ton volume poisson rouge un minimum de 200 litres est necessaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]