Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Dépots marrons sur mes plantes aquatiques le Sam 5 Jan 2013 - 12:31

Mister-Fish

Membre : Nouveau
Bonjour à tous !
Voilà il y a un peu moins de deux semaines j'ai mis en eau mon aquarium de 60 litres planté (5 plantes) avec éclairage de 12 heures et chauffés, il n'est pas encore habité (à part l'apparition d'un petit escargot ##10 )

Mon problème est que au fur et à mesure des jours j'ai vu apparaître des dépôts marron sur deux de mes plantes qui partent si l'on frotte. Je vous savoir si quelqu'un avais une idée de si cela était grave et si quelqu'un avais une solution ##06 .

Et j'ai également remarquais comme de petites boulettes marrons situé sur les feuilles d'une de mes plantes bizarre...

Merci d'avance !

capitaine dechet

Membre : Accro
pas grave, ce sont des algues souvent présent au lancement d'un nouveau bac, ca partira avec le temps, ou tu peux continué a les frottées a la main

Mister-Fish

Ok merci bien ! Des algues aussi ces espèces de petites boules marrons posées sur les feuille ?

capitaine dechet

probablement, mais avec une photo ca serait mieux.....

Mister-Fish

Voila on vois malheureusment pas grand choses ...

https://i14.servimg.com/u/f14/18/02/90/28/img_0111.jpg

capitaine dechet

effectivement je ne vois pas grand chose, pas de petite boule maron en tout cas...

Mister-Fish

Peut être la ...
https://i14.servimg.com/u/f14/18/02/90/28/img_0112.jpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]