Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
evydisca
evydisca
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : hainaut
Emploi : indépendante
Date d'inscription : 19/03/2013

filtration et eclairage trigon 190? Empty filtration et eclairage trigon 190?

Lun 25 Mar 2013 - 10:50
bonjour,

je souhaite acheter le trigon 190 de chez juwel, en magasin on me prétant que les lampes et la filtration fournit et amplement suffisant.

je ne les crois pas trop...alors vu le prix de cette aquarium et ne voulant pas avoir de mauvaise surprise pouvez vous s'il vous plait me dire quel éclairage et quel filtrage j'aurai d'office besoin?et si c'est faisable des les rajouter sur ce type d'aquarium?

que devez vous connaitre pour me conseiller?merci à tous
wis1205
wis1205
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : yonne
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 02/01/2013

filtration et eclairage trigon 190? Empty Re: filtration et eclairage trigon 190?

Lun 25 Mar 2013 - 13:50
Niveau filtration c'est vrai qu'elle est un peu legere mais cela reste tout de meme convenable dans un premier temps il ne serait pas mal de rajouter par la suite un petit fitre externe en complement de la decante interne a positionner de maniere adequate pour avoir un brassage complet car de base il y a pas mal de zone stagante.

Ensuite la lumiere OUI elle est insufisante surtout pour l'arriere du bac. Il est tout de meme assez facile de rajouter des tubes via une petite astuce de bricolage.

D'office tu as sur les nouveau trigon une filtration de 600l/h et un eclairage de 2X28W.

_________________
Mon 144l aquascapé 120X30X40 ->ICI AUSSI
Bassin de 5/6 m3 semi enterré avec déversoir et cascade. -> par là
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum