Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
sshamaloo
sshamaloo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : Administratif
Date d'inscription : 14/02/2013

Quel gourami ou colisa choisir 300litres - Page 2 Empty Re: Quel gourami ou colisa choisir 300litres

Mer 28 Aoû 2013 - 22:03
Bonsoir,

Merci de ta réponse. Oui je doute entre les chuna et les leeri. Mais les leeri sont plus gros et j'ai peur pour mes red cherry ... alors que les chunas ont logiquement une plus petite bouche !
Donc vais je prendre le risque avec un harem de leeri ? (car un harem même de leeri c'est bon ? tout comme les chuna ? )


De plus j'ai reçu des plantes aujourd'hui et depuis mes red cherry sont "toutes" dans un coin sur les vallisneria, et les nouveaux corydoras paleatus sont un peu bizarre, 2 ou 3 vont régulièrement à la surface faire des bulles !

_________________
Osaka 320 (120cm de long*62haut*45 de large)

Eclairage 4x 54w

CO2 liquide

Boules d'engrais maison

2 scalaires normalement un couple
Un banc de 25 neons
Un ancistrus gold M et une femelle
6 kuhli
6...
4 platy
maya72
maya72
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : le mans
Emploi : as
Date d'inscription : 16/02/2013

Quel gourami ou colisa choisir 300litres - Page 2 Empty Re: Quel gourami ou colisa choisir 300litres

Jeu 29 Aoû 2013 - 20:53
il est clair que par rapport aux crevettes le chuna c'est moins risqué et dans ton volume tu peux mettre 2 couples.
pour les cory qui vont à la surface c'est normal car ils ont besoin parfois pour respirer, ils n'ont pas un labyrinthe comme les colisa mais un autre système qui leur permet de respirer de l'air!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum