Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mon bac 1000L relooker en bassin de salon

+38
Lingoumbaou
Pascale67
tomp57
azareth
Axtacia
lovecrabs
aquarium time
mine
Aqua-35
ninidu13011
ouioui92612
isouki
enjy14
coco49
triixx
scalaire66
baba du 13
christian25
Richard00
Almighty
VinZent
K3Mi
follarin63
mamieya
Horlack
Guppy75
izza!!!
richard_87
Anagil
Manlawi42
garga
junne
pripri45
Roman974
Bergamote
the dude
skoser59
geopsiko
42 participants
Aller en bas
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 2 Mar 2015 - 14:33
bonne chance :##10:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 8 Mar 2015 - 23:46
pose divertissement(enfin pour Osiris lol)

junne
junne
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 29
Localisation : Ch'timi
Emploi : Laborantine
Date d'inscription : 19/10/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 9 Mar 2015 - 7:20
geopsiko a écrit:je me suis un peut amuser sur les face droite et gauche et j'en profite avant de le démonter pour faire des petite invention deco du coup

Comment ça "avant de le démonter"?? tu arrêtes ton 1000L? :##10:

_________________
.
Venez découvrir mes Cinq Aquariums ...
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 9 Mar 2015 - 10:23
ba oui malheureusement et a moins de gagner au loto avant le 20mars(limite de réservation pour achat) je vais devoir partir pour septembre(comme je l'ai dit la maison ou on louent est en vente) et vu qu’on ne peut pas faire de crédit immo car interdit pour nous "déchet de l'humanité" oups je veut dire "handicapé" et bien l'aquarium passe a la trappe

enfin je sais déjà ou me reloger mais vu que je ne pourrai pas transporter le bac...
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 15 Mar 2015 - 16:13
Ca y est tu es fixé ! bon ! seul point positif tu as retrouvé un toit .

dit donc t'as raison ça pousse drôlement vite le lotus ça a fait le bonheur du colisa qui a délaissé le cérato pour faire son nid sous une feuille du lotus ,je suis envahie aussi par la cabomba peut-on la couper et replanter la tête a moins que ça repousse du pied ? c'est la première fois que j'en mets .

C'est devenu la jungle mais j'ai moins d'algues filamenteuses on va peut-être gagner la partie les plantes et moi !

J'ai toujours pas pensé a faire voir mon appareil photo pour le flash :##09:
oui !oui! c'est de l'alzhémémère :##27:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Dim 15 Mar 2015 - 20:22
temps mieux

pour tes lotus pense bien a couper ceux qui arrive en surface car ça double les chance des feuille inférieur et elles sont de plus en plus belle(normalement on laisse 2/3 feuille en surface pour qu'une fleur sorte mais perso j'ai tout essayé sur 3ans et rien n'est venu et je pense que cela marche que en nature dans leur lieu d'origine)

pour les cabomba je n'est jamais vue de tige partir du bas mais cela ce taille par le haut et repique oui pour de beau bosquets

ps: je démonte le bac avril ou mai
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 16 Mar 2015 - 10:24
Merci Géo

j'attaque ce matin faut que je fasse gaffe à ne pas couper la feuille du nid du colisa !
mon aqua est petit 80l,et l'entretien pointu !avoir beaucoup de plantes sans que ça fasse fouillis, dur dur
j'ai trouvé un site qui propose ses services en création et entretiende l'aqua il trouveront peut-être une idée d'implantation d'un plus grand aqua ? et ce serai drôlement pratique pour partir en vacances,
j'ai un distributeur mais c'est l'ajout d'eau qui pose problème !
plus les aquas sont petits plus c'est compliqués ,celui qui perd le plus en évaporation c'est le 40l du betta et pourtant il est couvert ,la nurserie de 15l ne bouge pas ? ceux là l'été partent en poubellarium j'ai déjà un nénuphar qui pointe son nez .

je vais couper aussi une tête ou deux du cabomba et je verrais l'effet ,un mélange de petites pousses sur un fond de grandes devrait faire joli .

as-tu trouvé assez grand pour loger tout ton petit monde ?
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 16 Mar 2015 - 10:58
quand on pare genre 1 semaine j'utilise les plaque de fond blanche jbl et jamais eu de problème quoi qu'on en dise(juste faire un bon 50% de changement d'eau en rentrent)

la différence d’évaporation peut venir de pas mal de raison(emplacement/chauffage[du bac ou de la pièce]/éclairage...)

ton dégradé sur la cabomba va pas duré longtemps lol a la vitesse ou ça pousse quand elles sont bien...

toute les baraque du lotissement sont identique donc de ce coté la ça va pas vraiment être dépaysant :##10:
par contre pas les terrains et la je m’inquiète un peut pour le bassin mais je trouverai quoi faire comme d'hab(enfin en espèrent que la prochaine ne sera pas vendu trop top ou c'est mes nerf qui vont R.I.P) :##09:
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 16 Mar 2015 - 19:42
geopsiko a écrit:quand on pare genre 1 semaine j'utilise les plaque de fond blanche jbl et jamais eu de problème quoi qu'on en dise(juste faire un bon 50% de changement d'eau en rentrent)

:##10:  tu changes 500 litres d'eau ? :##10:

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 16 Mar 2015 - 23:26
yep pas le choix c'est comme si je distribué non stop de la bouffe car dans 1000L avec le nombre de poisson possible a mettre dans ce litrate rien que la colonie de lori me bouffe une plaque en 3jours qui devrais faire 1semaine pour les micro fish et une fois bien gavé ils y touchent plus les 3jours suivent donc obliger de mettre 3plaque pour être sure que tout les autres mangent aussi mais ça pollue méchant et alimente les algue et quand je reviens les vitres sont verte a 50%

ceci dit pour un bac comme ceux de mamieya les petite plaque suffise et encore une seul normalement donc j'imagine aucune pollution ou presque et un changement habituel doit suffire

perso c'est pas pour les paramètre que je change autant mes plus parce que quand on dépasse la dose(toujours a cause des lori...)elle rendent l'eau blanchâtre mais ça par direct ou presque avec mon changement

quand au plaque pas le choix nous n'avons plus de famille(oui déjà quoi que ma copine c'ete déjà le cas a la naissance...) et encore moins d'amis(lors de ma plus grosse crise en 2008 ils on tous fuit...) donc pour s'occuper du bac quand on est pas la

ps:j’étale les 500L sur 3jour 250/pose/250 et a chaque départ je mes les 500L dans un récupérateur d'eau et donc l'eau a une semaine pour dégazé c'est assez(la cuve est chauffé a 24 en permanence quand on pare car a ce moment la mon bassin ne nécessite plus du chauffage d'hiver)
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Mar 17 Mar 2015 - 10:21

Tu parles de la nourriture mais le problème est plus l'évaporation sachant que tous les volets sont fermés mais je laisse le chauffage pour que ce ne soit pas les aquas qui chauffent la pièce .

il y a une rampe led sous le capot du 40l et ça chauffe je crois que c'est ça qui provoque l'évaporation alors que sur l'autre le 80l j'ai mis une plaque en verre découpée dans l'angle pour y mettre le distributeur et la rampe led est au-dessus.

c'est pour ça si je trouvais quelqu'un qui s'y connait se serait plus simple !finalement il n'y a pas tant que ça d'amateur en aquas ! et encore moins dans dans mon coin !
et qui dit plus grand dit plus d'eau à remettre et c'est lourd .

Tu es drôlement osé de mettre ces plaques j'aurais vraiment peur d'une montée de nitrates et nitrites !

le 80 était un amazonien avant !avec comme vedette un couple de rami et des cardinalis ,un jour j'ai inversé le sens du philtre :##23: je m'en suis aperçu trop tard, quand tous les poissons étaient soupoudrés de blanc et malgré le traitement ils sont morts le lendemain, j'en ai toujours gros sur la patate ,j'adorais mes ramis qui mangeaient à la main ,chose incroyable n'ont pas été infecté les 5 otocinclus que j'ai toujours ?
Les aléas de la vie !

Quand à toi !voilà ce que c'est d'être un affreux Jojo plus de copains, c'est triste ,mais tu n'es pas seul ouf!
puisque tu auras la même maison tu peux refaire ton 1000 l non ?
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Mar 17 Mar 2015 - 21:36
Tu es drôlement osé de mettre ces plaques j'aurais vraiment peur d'une montée de nitrates et nitrites !

en même temps entre un 80L et un 1000L filtré avec une pompe a 6000L/H et un filtre ext aussi gros que ton 80L il y a pas photo au sujet des plaque... :##17: (je suis même pas certain que avec toutes mes plante j'ai vraiment besoin de filtrer H24 mais par souci de secu...)


au sujet des led ça ne maratonerais pas car quand on voie que la ou pour la même taille en tube on peut mettre 2 a 3 fois plus de puissance en led...ça chauffe

les les lori en général sont très résistant(enfin bon faut pas en abusé lol)


Quand à toi !voilà ce que c'est d'être un affreux Jojo plus de copains, c'est triste ,mais tu n'es pas seul ouf!

je prefert de loin le chat sur le net a une présence proche(a pare ma cop bien sure et mes bestiole) sinon beaucoup trop de déception passé...

puisque tu auras la même maison tu peux refaire ton 1000 l non ?

j'avais eu dans l’idée de le faire mais je suis de moins en moins en forme malgrais mon traitement
j'en parle pas plus que ça sur le net mais la semaine dernière été pas loin d’être ma dernière mais je me suis repris a temps[les trouble bipolaire sont une vrai plaie] et j'esite a prendre mon traitement parfois car un coup ça me fait dormir 2 jours et un coups j'en dore plus par peur de les reprendre...du coup je me voie pas re dépenser autant dans les bac mais l'aventure n'est pas fini pour autant j'ai déjà élaborer la suite en plus simple mais ça va mettre le temps ""wait and see"" :##10: et surtout facile a transporter car ce coups si ça ma achever moralement..
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Mer 18 Mar 2015 - 20:09
Et pourtant Géo le fait de t'occuper avec tes "bestioles" comme tu dis ! est un bon dérivatif et les poissons c'est un moment hors du temps quand on les regarde ,donc je wait and hope too see something wonderfull .

C'est sur que je joue pas dans la même cour avec mes aquas riquiqui, et ça me demande du boulot mais ça roule et me procure à moi aussi du bonheur ainsi qu'avec les deux quatre pattes .

A+ j'ai hâte de savoir ce que tu mijotes :##19:
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Mer 18 Mar 2015 - 22:03
wait and hope too see something wonderfull

merci merci
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 20 Mar 2015 - 6:05
mon petit record perso en Tylomelania sp pure orange
mastodonte!!

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 <a href=mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Sam_0810" />

spécimen de 8cm
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Ven 20 Mar 2015 - 9:46
O_o c'est une arme blanche le truc!

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 21 Mar 2015 - 9:28
bravo ! évidemment un "éléphant" ne pouvait que se plaire dans ton super bac !
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 21 Mar 2015 - 10:52
lu j'ai du avancer le calendrier de ""démantèlement"" du bac pour certaine raisons donc je ferais une petite vidéo ""humour sinistre"" du démontage pour positiver lol(oui je suis très spécial lol)

je vais aussi finalement placer les 3/4 des poisson en gardent que les gourami en surface(+ certains des gros de taille genre gourami) et les lori pour le font(pour pouvoir rajouter 2/3 lori de plus grande taille[25cm]dont je rêve d'avoir depuis très longtemps ainsi que bien-sure toutes les cagouilles

je monte le bassin d’intérieur en avril normalement(d'ici la il sont tous dans mes bassin plastique dans la cuisine[c'est le boxon mdr])
j'ai donc sauvé 600L d'eau et tout le sol et je garde que les lotus et vais comme je l'avais dit rajouter mass anubias immergé/émergé sur racine et des nymphoide peltata et nymphaea exotique pourpre(j'esite aussi a mettre quelques cerato mais cela risque de poser quelque problème avec la sortie d'eau du filtre donc a voir)
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 21 Mar 2015 - 15:40
"Vidéo sinistre" Ca ne m'étonne pas de toi avec ton humour qui me fait rire  Very Happy

HO! le démontage quel foutoir ! j'aimerais pas être à ta place !

c'est quoi tes bassins en plastique ? (je t'attends au tournant ne me réponds pas en plastique tongue  )

600 l d'eau sauvée  c'est énorme ,je te dis pas pour porter tout ça !

j'espère que tu pourras emménager rapidos pour le bien-être de tes poissons .

En tout cas t'es drôlement courageux .
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Sam 21 Mar 2015 - 21:17
oui en plus le ""démantèlement"" tombe au même moment que mon changement de sol de la chambre des bestioles car mon géant des Flandre c'est bien amusé a grignoter l'ancien...

les bassin c'est des simple bassin préformé que je garde en temps normal pour mettre des plante de berge

pour l'eau j'ai des espèce de jerricane comme ceux des canoé de 60L chacun et a fermeture hermétique(j'avais payé ça 26euro chacun donc 10) je fait généralement jamais rien sans prévoir tout ou presque tout a l'avance(mais plus presque tout :##11: )

sans courage on est vite a l'abandon...mais pas pour tout hein si tu m'avais vue le jours ou mon boucher de docteur ma retirer les reste du tique dans la cuisse avec ça maudite aiguille....je suis persuadé que les gens dans la salle d'attente ce sont demander si ils n’étaient pas dans une ferme a cochon au moment du repas!!!

donc je dirais courageux mais aussi très douillet
avatar
mamieya
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 316
Localisation : yvelines
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 20/06/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 23 Mar 2015 - 11:36
Comment Géo ! en plus des tocs t'as des tiques lol !

c'est quoi ce toubib ? s'est pas que ça se dévisse une tique ???

je le fais avec le crochet pour chien ,ça m'est arrivé berk ! et la tête s'en va avec .

Faut le nourrir ton lapin :##27: t'as combien d'animaux ?

Il est gentil ce géant il savait que t'avais rien à faire en ce moment .

au moins on s'ennuie pas avec toi , bonne continuation
suite au prochain numéro !

(c'est vachement lourd 60l j'espère que tu as un diable :##26: )
geopsiko
geopsiko
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 46
Localisation : la mer de la tranquillité
Emploi : interim
Date d'inscription : 29/01/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 23 Mar 2015 - 14:46
non mais en fait c'est que j'avais mis un certain temps a m'en rendre compte de la tique et je les arracher mais j'y ai lésé les pattes et ça pas moyen de les virer autre qu'a l'aiguille...

les géant des Flandre c'est pas des lapinou nain(en temps normal genre ferme d’élevage ça mange 200g de légume par jour a 1ans et le mien pèse 8.5kg...)du coup tu as beau leur donner n'importe quoi ça s'attaque a tout ce qu'il trouve lol
du genre pour mes rongeur et autre lagomorphe nain ils leur faut juste des branche/brindille banal pour faire leur dent et lui il ronge une buche par mois :##10: sans quoi il s'attaque aux portes :##11:

un géant des Flandre/2 lapin nain/2 octodon/3chats (et une guenon...oups non ça c'est ma meuf)
et bien sure les poisson int/ext

pour les bidon je vais pas me peter le dos je suis pas fou lol....je vais les faire porter par ma cop elle fait de la muscu MDR

ps:au cas ou je reviens pas sur le forum c'est que je me suis fait euthanasier par ma copine qui aura lu mon com :##22:


Dernière édition par geopsiko le Mar 24 Mar 2015 - 0:01, édité 1 fois
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 23 Mar 2015 - 15:27
non je serai elle ce serai pas l'euthanasie, mais quelque chose de plus long, beaucoup plus long :##26:

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
aquarium time
aquarium time
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 656
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Pâtissier
Date d'inscription : 02/11/2013

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 23 Mar 2015 - 17:09
Comme le mariage ?! :##17:
garga
garga
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 42
Localisation : drome
Emploi : agent d'entretien de vos vacances. ...
Date d'inscription : 25/10/2014

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Lun 23 Mar 2015 - 19:58
mouhahahaha, j'avais pas ca en tête mais niveau torture on est pas mal effectivement!

_________________
communautaire:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 A_021518          nurserie:mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_3310
https://www.forumaquario.org/t117552-mon-communautaire https://www.forumaquario.org/t117553-la-nurserie
        
                                       20 litres mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 K_110  
https://www.forumaquario.org/t117854-c-est-quelle-couleur
Contenu sponsorisé

mon bac 1000L relooker en bassin de salon - Page 11 Empty Re: mon bac 1000L relooker en bassin de salon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum