-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
evydisca
evydisca
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : hainaut
Emploi : indépendante
Date d'inscription : 19/03/2013

aide lancement et entretien juwel rio 180l?? Empty aide lancement et entretien juwel rio 180l??

Ven 28 Fév 2014 - 14:49
bonjour ,

voilà presque une semaine que j'ai aquis d'une personne qui s'en débarassait un 180l juwel (avec 2 poissons rouge ) tout petit.

je ne m'y connais pas du tout mais je veux le garder, bien l'entretenir, bien m'occuper des futur habitants, donc voilà je voudrait connaitre comment nettoyer, comment remplacer, quoi remplacer, quoi faire ou ne pas faire,techniques de nettoyage, materiel indispensable...enfin tout quoi, j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas ou je cherche mal je ne sais pas, mais je voudrais vraiment trouver des explications par étapes pour mon aqua...

merci a tous!


Dernière édition par evydisca le Ven 28 Fév 2014 - 16:08, édité 1 fois
juju4387
juju4387
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 337
Age : 37
Localisation : le puy-en-velay
Emploi : medical
Date d'inscription : 06/12/2012

aide lancement et entretien juwel rio 180l?? Empty Re: aide lancement et entretien juwel rio 180l??

Ven 28 Fév 2014 - 15:38
Salut evydisca!!

Dis nous tu cherches quoi plus précisément, déjà à la base tu veux continuer avec de l'eau douce et les 2 poissons rouge ou faire de l'eau de mer?
Ensuite si j'ai compris tu souhaites savoir si il y a du matériel superflus si il faut acheter du matériel en plus, établir la durée avant l'entretien du matériel (nettoyage pompe, filtration et autre)?! Pour savoir quoi introduire.