-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
moropicotto
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : alsace
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 13/04/2014

plantes aquarium 17 litres avec betta Empty plantes aquarium 17 litres avec betta

Sam 19 Avr 2014 - 16:45
Bonjour,

Suite a la mycose de mon betta j'ai tout changer dans mon aquarium.

J'ai enlever la plante et son décor plastique.

A la place maintenant il y a une anubias barteri var. barte( mis dessous petite pierre et fixer avec fil de pêche), une anubias nana(technique identique sauf j'ai pris plomb de l'ancienne plante plastique), le rhyzome n'est pas enterré et une Microsorum sur racine avec une ventouse.

J'ai nettoyer ma pompe changer le filtre.Les tests de mon eau sont bons mais pas chiffré merci les animaleries(je sais faut investir des des tests en gouttes mais c est cher)

Mon combattant ce porte très bien.

J 'aimerais bien mettre 2 poissons de fond genre Corydoras afin de nettoyer le fond du bac et voir aussi pour 2ou 3 autres poissons car je trouve mon combattant un peu seul dans son bac.

Cordialement
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

plantes aquarium 17 litres avec betta Empty Re: plantes aquarium 17 litres avec betta

Sam 19 Avr 2014 - 17:00
Les corys ne sont pas des femmes de ménage  :##06:  et paas assez de volume pour eux .

Ton betta ne s 'ennuie pas trêve d'anthropomorphisme :##17:  tu ne peux rien rajouter comme poissons dans 17 litres.

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


nstreb
nstreb
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Meaux
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 02/09/2012
http://www.aquachange.fr

plantes aquarium 17 litres avec betta Empty Re: plantes aquarium 17 litres avec betta

Sam 19 Avr 2014 - 17:16
Oui un combattant et rien d'autres ... A la limite des escargots en + si tu veux mais c'est tout Wink

_________________
Contenu sponsorisé

plantes aquarium 17 litres avec betta Empty Re: plantes aquarium 17 litres avec betta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum