Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
zexus33
zexus33
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/04/2014

Crevettes Neocaridina rili cohabitation Empty Crevettes Neocaridina rili cohabitation

Lun 29 Sep 2014 - 19:42
Bonjour ,

J'ai un 250l net avec la population suivante :
- poecilia wingei ( beaucoup )
- rasbora arlequin x13
- tétra pingouin x5
- molly x1

J'ai trouvé une annonce sur le bon coin , 10 Neocaridina rili , cela fait un moment que je voulais des crevettes mais je me demande si il y a un risque pour que mes poissons mangent les crevettes ?

Merci de vos réponses :##06:
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Crevettes Neocaridina rili cohabitation Empty Re: Crevettes Neocaridina rili cohabitation

Lun 29 Sep 2014 - 20:02
Tous les poissons sont prédateurs pour les crevettes pourvu que leur bouches soient assez grande :##06: mais une juve c'est quelques millimétres donc..... :##23:

Après c'est le choix de chacun :##06:

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


zexus33
zexus33
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 24/04/2014

Crevettes Neocaridina rili cohabitation Empty Re: Crevettes Neocaridina rili cohabitation

Lun 29 Sep 2014 - 20:36
Je ne les ai pas encore , je vais les avoir samedi normalement , sinon j'ai un aquarium de 30L avec une 20e de guppys de moin de 2 semaines , mais je n'ai pas de plante dedans , pensez-vous qu'elles seraient mieux dans mon 30L ?
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

Crevettes Neocaridina rili cohabitation Empty Re: Crevettes Neocaridina rili cohabitation

Mar 30 Sep 2014 - 14:12
Elles seront mieux seules en bac spécifique et pas obligées de se cacher pour éviter les prédateurs et toi tu pourras en profiter , les voir évoluer , se reproduire etc etc.

Elles arrivent samedi donc ta décision est prise, ce qui veut dire aussi que tes paramétres sont adaptés à elles, identiques à ceux de ton vendeur  Crevettes Neocaridina rili cohabitation Siffle11 j'espère juste que tu ne t'es pas dit tiens c'est sympa les crevettes je vais en prendre 10 on verra bien..leur bas prix fait bien souvent leur malheur..à ces petites Davidi .

En général un bac crevettes ça se prépare mais bon je vais encore passer pour une ronchon  :##22:

Bonne  chance aux petites.

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


Contenu sponsorisé

Crevettes Neocaridina rili cohabitation Empty Re: Crevettes Neocaridina rili cohabitation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum