Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
AMAZONE89
AMAZONE89
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : yonne
Emploi : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

ma grande aventure... - Page 2 Empty Re: ma grande aventure...

Ven 18 Jan 2008 - 10:21
ptitmonstre a écrit:les cyano sont bien parties, j'espère pour longtemps...
si tu veux du biodigest, dis moi, je t'envoie une ampoule par la poste Wink
bisoussss

cool pour les cyanos j'espere aussi qu'elles ne ovnt pas revenir !

merci pour le biodigest aujourd'hui je dois aller sur Sens donc je verrais si je peux en trouver sinon je te ferais signe !
ce matin les nitrites sont descendus a 0,05 j'ai l'espoir que ca descende à 0 d'ici demain, aujourd'hui je ne fais rien, je ne nourris pas et je verrais demain ce que ca donne : si tout va bien je ferais mon changement d'eau hebdomadaire dimanche comme d'habitude...
jdel
jdel
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 41
Localisation : région parisienne
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 09/10/2007

ma grande aventure... - Page 2 Empty Re: ma grande aventure...

Ven 18 Jan 2008 - 11:00
#31 #31 c'était juste une piste ... c'est sur que si t'as fait gaffe et que le substrat est récent ...

Pour le chauffage je parlais d'un chauffage dans le sol de l'aqua !!!! pas dans ta maison ... #33 #33

C'est une bonne nouvelle que ça redescende ... peut être que les poissons ont "abusés" des déjection ... suite au stress ... si vous voyez ce que je veux dire ......... #31 #25
AMAZONE89
AMAZONE89
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 147
Localisation : yonne
Emploi : ...
Date d'inscription : 15/01/2008

ma grande aventure... - Page 2 Empty Re: ma grande aventure...

Ven 18 Jan 2008 - 18:56
jdel j'avais bien compris pour le cordon chauffant de l'aquarium (c'était de l'humour... bon faut me suivre je fais de l'humour a 2 balles ! lol)

je me posais aussi la question : est ce que ca pourrait venir des physes qui envahissent mon bac ? car bien qu'ils mangent les algues et ne me dérange pas vraiment, ils produisent également des déchets.... donc peut etre aussi une piste... si ils continuent a proliférer (car ils ont l'air de bien ce plairent dans mon bac...) je pense que je les attaqueraient a la laitue pochée...
Contenu sponsorisé

ma grande aventure... - Page 2 Empty Re: ma grande aventure...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum