- Aqua28Membre : Nouveau
Emploi : Macon
Conseil recette maison sur fertilisation plantes
Dim 1 Fév 2015 - 8:33
Bonjour,
Je reviens vers vous...auriez vous une recette miracle pour fertiliser les plantes (engrais pique et éventuellement complément pour le sol)
J'ai un 400 litres fortement planté en route depuis 1 an et demi et j'en ai marre d'acheter des engrais qui coûtent. A la longue(certes qui fonctionnent bien)Je cherche à faire des économies sur le budget engrais . merci pour vos bons conseils. Bon dimanche.
Je reviens vers vous...auriez vous une recette miracle pour fertiliser les plantes (engrais pique et éventuellement complément pour le sol)
J'ai un 400 litres fortement planté en route depuis 1 an et demi et j'en ai marre d'acheter des engrais qui coûtent. A la longue(certes qui fonctionnent bien)Je cherche à faire des économies sur le budget engrais . merci pour vos bons conseils. Bon dimanche.
- enjy14Membre : Habitué
Emploi : Lycée
Re: Conseil recette maison sur fertilisation plantes
Dim 1 Fév 2015 - 9:06
Salut, j'avais demande a peu près pareil. Je te donne le lien sa pourra peut être t'aider https://www.forumaquario.org/t119181-engrais-liquide-maison
- Aqua28Membre : Nouveau
Emploi : Macon
Dim 1 Fév 2015 - 11:06
Merci enjy je vais regarder et alors tu as mis en place des choses suite à ces conseils ? Ton témoignage ? merci
- enjy14Membre : Habitué
Emploi : Lycée
Dim 1 Fév 2015 - 12:07
Non pas encore d'ici 2-3 mois quand mon bac sera assez mûre (la semaine dernière j'ai mis du ferropol et j'ai eu une explosion d'algues )