Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je me lance on reprend de zero

+5
Poussieres2
BoSs26085
Ylang
Tyrhades
Scalerpoilus
9 participants
Aller en bas
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 38
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Je me lance on reprend de zero - Page 3 Empty Re: Je me lance on reprend de zero

Ven 3 Juil 2015 - 21:39
salut

Ylang a écrit:tu peux aussi penser a mettre un banc de micro poisson comme les amandae ou les micro rasboras galaxie et avec un peu de chance ton eau de conduite leur conviendra.

ah ça c'est plutot une bonne nouvelle... Smile

Scalerpoilus a écrit:Mine oui c'est bien celui là
poussière  je suis près  à adapter  l'eau au poisson car en même temps que j'achète  l'aquarium j'achète les testé ect l'eau osmoseé pour baisse le ph et j'achète aussi de la tourbe donc voilà je doit baisse le ph d'environ 1.5 car il et de 7.7 le kh je c'est pas je le trouve pas sur l'image donner

Et moi j'aimerais des poisson vif et coloré comme les tétra néon

Donc tu n'achètes rien du tout avant août ?

Ok donc on peut pas trop avancer niveau population puisque les poissons dependent des paramètres... Et on les auras pas avant août... on peut juste faire des suppositions...

Tu avais regardé le lien avec la liste des poissons ? Y en a qui te plaise ? (à part les traditionnels j'entends)

Moi c'est plutot le matos dans l'aquarium que tu prevois qui m'inquiète un brin... La lumière est trop faible... Le filtre c'est pas génial...

As-tu regardé sur le bon coin si y avait des aquariums a vendre pret de chez toi ?

_________________
Bonjour Invité Wink!... Passe une belle journée !!!...  Mr.Red
(ceci est un message automatique)


La page du poisson rouge - Rescue
Fredscorp
Fredscorp
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : ceffonds
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/04/2015

Je me lance on reprend de zero - Page 3 Empty Re: Je me lance on reprend de zero

Ven 3 Juil 2015 - 21:45
Les réponses qui te sont faites, ne sont pas là pour être "chiantes"!!! mais pour t aider.
Tu as 15 ans selon ton profil, c est bien de te lancer dans le monde de l aquarium.
Sans vouloir te brusquer, cela ne consiste pas à gagner un poisson rouge à la ducasse et le mettre dans un bocal.
C est à partir de choses simples (le bac, la qualité de l eau..) que tu vas démarrer. C est vouloir faire vivre des poissons ou crevettes ou autres, dans un milieu sain qui leur convienne car ce sont avant tout des animaux que l on veut faire vivre et évoluer de la meilleure façon possible.
Mais un aquarium c est de l entretien journalier, de l observation, des interventions courantes pour diverses problèmes (maladies, pannes matériel...) et cela a un coût.
Je pense que tu en es tout à fait capable. Maintenant, agis selon les conseils qui te sont donnés sur le forum, et tu vas éprouver beaucoup de satisfactions à travers ton aquarium!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum