Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
g.h.o.s.t
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : marseille
Emploi : Sans Emploi
Date d'inscription : 04/08/2015

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  Empty Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L

Ven 30 Oct 2015 - 22:18
bonjour , voila comme le titre l'indique je suis novice dans l'aquariophilie !

un ami m'a ceder son aquarium de 120L avec tout ces accessoires (voir photos) , qui prenait la poussiere !!



etant moi meme pecheur en no-kill ( catch and release ) , cet aventure aquariophile m'a tout de suite tenter !

alors j'aimerai avoir plusieur information , etant donné que je veut mettre des vrai plante dedans , sur le type de sol et quel quantité il faut !

combien de plante faut il dans un 120L ?? est ce que qu'un systeme de Co2 est il absolument neccessaire  ??(vu le prix de l'appareil en animalerie  !! :##10:  )

quel especes cohabite a merveille et donne de la couleur a l'aquarium .?

j'aimerai aussi savoir a quoi servent tout les accesoire qu'il m'a donner ( voir photos ) et qu'est ce qui est utile et ce qui ne l'est pas ..?

j'ai aussi oublier de vous dire que l'aquarium a pris un petit coup en bas a droite de celui-ci et j'aimerai savoir s'il y aura une influence au vu de l'impact ( voir photos ) est ce que c'est reparable .? si oui que faut il mettre pour eviter une fuite ....?

merci pour vos reponse  :##27:


Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151010

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151011

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151012

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151013

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151014

Debut en Aquariophilie et lancement d'un 120L  20151015
avatar
meckko
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : 95
Emploi : Responsable unité