Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

quelle vpc ?  Empty quelle vpc ?

Lun 4 Juil 2016 - 19:39
hello !

Je souhaite acheter des néocaridina, mais je ne connais que floraquatic comme vpc?

Auriez vous un site de vpc à me recommander, ou bien floraquatic est très satisfaisant ?

Je vais pencher mon choix sur des bloody mary (rouge transparent uniforme) ou bien blue dream / velvet (bleu soutenu).
avatar
Asyjan
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Moselle
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Lun 4 Juil 2016 - 20:25
Je sais que Poisson d'or fait de très bon VPC , après est ce qu'il ont les crevettes que tu recherche faut voir
Th0mss
Th0mss
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/06/2015

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Lun 4 Juil 2016 - 20:32
Floraquatique est un super site, jamais eu de soucis avec !

Pense à demander les 10% accordés aux membres du forum !
Berg Hanger
Berg Hanger
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : Fontainebleau Seine et Marne
Emploi : Perso
Date d'inscription : 30/11/2013

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Lun 4 Juil 2016 - 20:52
Salut,

J'ai entendu du bien de Floraquatic pour les crevettes etc... Perso je les connais que pour les plantes (et les racines) et je n'ai jamais été déçu. Là j'ai pris contact avec l'équipe, pour éventuellement faire une commande de crevettes et ils sont assez flexibles sur les envois (donc bien).

Sinon, j'ai eu une bonne expérience avec http://www.malanyika.com/default.aspx Malanyika, j'avais commandé des crevettes Neocaridina bleue marine (très belles) que j'avais placé avec mes Lorii nains, mais suite à l'inondation, la pollution de l'eau, le fait qu'elles soient juste arrivées etc... je les aient perdu.

J'ai par contre encore les types sauvages dans l'aqua d'à côté.

Le poisson d'or, il vaut mieux  aller sur place, j'ai entendu beaucoup de mal de leur VPC (mais je n'ai testé que la livraison de matos)... Matos qui fonctionne a 50%...
jonathan3364
jonathan3364
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 20/06/2016

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Mar 5 Juil 2016 - 10:38
Bonjour vlg1728,

Je m'étais renseigné il y a peu et la boutique aquachange est aparemment au top d'après tous les retours que j'ai eu et lu.

Pour les autres vpc, toujours vu du positif ET négatif.

Moi ce sera donc chez eux que je commanderai (mais pas de suite, boulot et vacance obligent), et là je pourrai donner mon avis perso :##06:
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Mar 5 Juil 2016 - 14:29
coucou, merci pour vos retours.

Aquachange j'ai été jeter un œil et ils ont un choix très restreint, et les couleurs proposées ne m'intéressent pas vraiment, le blue velvet est en plus en rupture de stock.

Malanyika je viens d'aller voir, les couleurs qui me plaisent sont en rupture de stock (promotion) :##18: les prix sont intéressants cependant, je garde cette option sous le coude. Je pense même les contacter pour me renseigner sur quand est la réappro.

De plus ils ont une couleur "marble blue" mais aucune photo associée, je suis curieuse de savoir, si ça se trouve c'est un petit bijou à portée de boure (4.60€) ...
Berg Hanger
Berg Hanger
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 1660
Age : 49
Localisation : Fontainebleau Seine et Marne
Emploi : Perso
Date d'inscription : 30/11/2013

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Mar 5 Juil 2016 - 20:46
Je ne saurais pas dire pour la Neocaridina davidi marble blue, mais j'ai fais la demande aussi Smile)) je peux juste dire une chose les concernant, je voulais prendre des bleues velvet encore en dispo (il y a 2 mois de cela) et j'ai reçu un message de la société, me prévenant, qu'ils n'en avaient plus de belles et qu'ils préféraient les retirer de la vente,car les restantes ressemblaient plus à des blue Jelly.

Le fait qu'ils me préviennent avant, a était pour moi un bon point Smile

Contenu sponsorisé

quelle vpc ?  Empty Re: quelle vpc ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum