Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Le zapping et autres joyeusetés du net! Empty Le zapping et autres joyeusetés du net!

Lun 22 Aoû 2016 - 19:15
Salutations:

Je ne crois pas avoir vu de topic zapping donc j'en ouvre un souhaitons-lui bonheur longue vie et prospérité :##17:
Mais c'est quoi ce topic alak.**?

C'est un topic pour partager un peu de tout sur le net des vidéos drôles des bacs qui font rêver les pires articles de journaux bref toutes les bêtises possibles et inimaginables trouvées au fin fond du net.

Il est aussi possible de poster des annonces LBC rentrant dans la catégorie aquariophilie qui vous paraîssent totalement absurdes et dont même votre côté diabolique n'aurais pu imaginer.  :##26:

Concernant les annonces LBC merci de ne pas poster qu'un lien mais une capture d'écran (une annonce n'y reste jamais indéfiniment! Merci de faire une petit manip ça prends 5 min à tout casser.) pour cela rien de plus simple appuyez sur votre touche impr écran syst ouvrez paint et collez (il y a un bouton en haut à droite permettant de le faire.) Un petit rognage pour éviter de voir des choses indiscrètes et c'est plié.

Le zapping et autres joyeusetés du net! Gnel42 Le zapping et autres joyeusetés du net! Icon4WARNING Le zapping et autres joyeusetés du net! Icon4Le zapping et autres joyeusetés du net! Gnel42 Sont interdits:

Les vidéos/photos choquantes idem des photos ou d'articles de journaux avec des photos trash.

Merci d'éviter les débats interminables car tel ou tel truc ne vous a pas plus.

Les modos ne sont pas la pour faire la Le zapping et autres joyeusetés du net! Elwe%20calafalas à longueur de journée. Donc si au premier dérapage ils prennent la décision de clore je ne m'y opposerais pas.

Bonne rigolade à tous (je l'espère.) Le zapping et autres joyeusetés du net! Atalanto

Sylwingeï
Sylwingeï
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2560
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/01/2015

Le zapping et autres joyeusetés du net! Empty Re: Le zapping et autres joyeusetés du net!

Lun 22 Aoû 2016 - 19:51
Un petit truc gentil, connaissez-vous le gorafi? Non? Et bien c'est le journal le plus absurde qui soi

Bien entendu ce journal c'est rien que du Le zapping et autres joyeusetés du net! Esrevni à 100% mais certains articles font rire :##17: .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum