Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Moustache31
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Toulouse
Emploi : Agronome
Date d'inscription : 26/06/2017

Cohabitation de cichlidés nains dans 360L Empty Cohabitation de cichlidés nains dans 360L

Lun 26 Juin 2017 - 22:30
Bonjour à tous. Etant parfaitement novice dans l'aquario et ayant acquis un 360L brut (120*50*60), je cherche une population et je suis très attiré par les cichlidés nains et particulièrement par les ramirezi. Mon bac possède de nombreuses pierres, un racine de mangrove de grande taille, deux cachettes en coco et est abondamment planté. Alors voici ma question: pensez vous qu'une cohabitation ramirezi/autre cichlidé est possible? Et connaissez vous d'autres espèces de cichlidés nains amazoniens que je pourrais faire cohabiter dans mon bac (avec des ramirezi justement) ? Merci de vos conseils Wink
lapsus
lapsus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 44
Localisation : Copponex 74
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 14/02/2012

Cohabitation de cichlidés nains dans 360L Empty Re: Cohabitation de cichlidés nains dans 360L

Mer 28 Juin 2017 - 16:39
Salut,
pas conseillé dans ce volume,
tous les CN sont inféodé au substrat(territoriale quoi) donc cela vas être compliqué, encore plus quand il y aura repro.

Donc pas conseillé sans bac de secours en sachant que pêcher dans un tel bac sera une belle galère.

Tu peux mettre un groupe d'altispinosa il parait que cela fonctionne(jamais essayé)
Ou un quatuor d'apisto, baenschi par exemple


Attention au pierre(calcaire?)

_________________
Cichlid room 2017
--------------------------------------
se lancer avec les Cichlidés nain américains
--------------------------------------
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum