Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Androthus
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Bidart
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/10/2019

[RECHERCHE] Cambarellus Diminutus Empty [RECHERCHE] Cambarellus Diminutus

Jeu 7 Nov 2019 - 17:35
Bonjour a tous/toutes, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Fluval Flex 15 sur une annonce Leboncoin près de chez moi a un prix raisonnable, il a déjà été utilisé pendant 1 ans et a été vidé le jours de mon arrivé ( aucun problème au niveau des jointures qui peuvent s’abîmer )

Le gentil monsieur m'a laisser les bactéries dans le grand filtre et la pompe ainsi que dans le substrat manado ( par précaution j'ai quand même lavé le substrat un bon quart d'heure ), du coup mon aquarium étant déjà bien infesté de bactérie je pense que d'ici ce weekend je peux commencer a introduire mes nouveaux locataires.

J''aimerais y mettre mes "Red cherry" très rouge limite Sakura ou autre Red Fire je sais pas, ainsi qu'un petit couple de Diminutus, le problème étant que je ne sais pas ou en acheter, j'en ai vu sur quelque site : Floraquatic / Malanyika mais on ne peut choisir le sexe des petits et comme je veux un couple je sais que j'ai 95% de chance de tomber sur 2 mâle si je les prend si ces sites la, apres j'ai vu le site Rendo shrimp, prix attractif et choix du sexe mais les retours sur la boutique sont......pas ouf.

Donc si quelqu'un en vends je suis sur la côte basque dans le 64 pas loin de Bayonne ou alors dite moi ou je pourrais en trouver des pas excessivement chers et ou je peux demander ou choisir le sexe de ma petite écrevisse, merci bonne journée ##06
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum