Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
raf911
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : alsace
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/06/2008

alvins guppy Empty alvins guppy

Mer 18 Juin 2008 - 18:24
bonjour à tous donc je suis collégien et ma sœur à des guppys mâles et femelles (1M/3F)et nous avons déjà eu 2 portées d'alvins l'une est morte vite mangée par les autres poissons présent dans l'aquarium mais pour l'autre portée on a acheté en animalerie ce qu'on nous a nommé comme une couveuse....
ma question est de savoir à partir de combien de temps nous pouvons les sortir de la "couveuse" (qui n'est en fait qu'un petit bac en plastique indépendant mais qui se trouve dans l'aquarium (pas de photos dispo...))??
moctor
moctor
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : bruxelles
Emploi : designer industriel
Date d'inscription : 09/05/2008

alvins guppy Empty Re: alvins guppy

Mer 18 Juin 2008 - 19:06
salut,

A vrai dire ces couveuses ne sont pas très recommandés. Car ellle sont très petites et il y a une mauvaise circulation d'eau dedans.

Pour que tes petits gupys grandisse dans ton bac de manière plus naturelle et qu'il y ai un minimum de selection naturelle j'ai vu ça : cachette pour alevin

Mais pour réponde a ta question, le moment de les lachés dépend des autres occupant je suppose. Un néon ne va peut être pas gober un alevin de 1cm tandis que des poissons plus gros si ...

Et puis ne t'en fait pas des portées de gupys tu vas en avoir beaucoup Wink
avatar
raf911
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : alsace
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/06/2008

alvins guppy Empty Re: alvins guppy

Mer 18 Juin 2008 - 19:16
c'est juste que ma sœur y tient beaucoup et puis bon je crois que les plus gros poissons sont des guppys (à part un lèche-vite)
Contenu sponsorisé

alvins guppy Empty Re: alvins guppy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum