Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

60 litres (crustacés ?)

+9
ADSL-T
bulles92
guillaume06
choanell
Eldaril
Tétraodon
Lalitou
simseur9
lolo2lille
13 participants
Aller en bas
avatar
lolo2lille
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : Fleury Mérogis
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 26/06/2008
http://www.vivalille.com

60 litres (crustacés ?) Empty 60 litres (crustacés ?)

Jeu 26 Juin 2008 - 16:35
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, et je viens vous demander quelques conseils !
voila, je vais racheter à un collègue un petit aquarium d'environ 60 litres, je voudrais le mettre en eau douce bien sur, j'aimerais le faire plutôt bien planté et n'y mettre que de petits crustacés, seulement voila, je n'y connais rien Very Happy
J'ai déjà vu de petites crevettes d'eau douce, je trouve ça plutôt sympa, mais est ce dur à entretenir ?
combien puis je en mettre dans 60 litres ?
quelle genre de végétation aiment elles ?
quelle eau et température ?
je récupère l'aquarium avec le sable déjà dedans, le vendeur m'a dit qu'il était peuplé de je ne sais plus quoi, mais que c'était bon, combien de temps dois je laisser l'eau se faire avant de pouvoir mettre plantes et bébétes ?
aussi j'ai déjà vu de petits crabes d'eau douce également, font ils bon ménage ensemble ?
et encore une petite question, ça mange quoi ? Razz

merci à vous, et désolé de vous harceler de questions, mais ça risque de n'être qu'un début ...
simseur9
simseur9
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2270
Age : 30
Localisation : marseille
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 11/03/2008

60 litres (crustacés ?) Empty Re: 60 litres (crustacés ?)

Jeu 26 Juin 2008 - 16:55
Pour ce qui concerne les crevette il faudra nous dire les paramètres de on eau. Pour le reste sur les crevettes, demande à K-nine.

Pour les plantes tu peu les mettre desuite.