Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Illunada
Illunada
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 154
Emploi : Technicien

Projet Dyslex - Page 2 Empty Re: Projet Dyslex

Ven 14 Nov 2008 - 22:07
hehe dyslex tu me tiendra au courant et avec photos Wink
dyslex
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 25
Emploi : m.c.s

Projet Dyslex - Page 2 Empty yep

Ven 14 Nov 2008 - 23:20
oui of course :##06: , j ai eu des news de mon futur fournisseur d'imbellis, actuellement il lui reste un couple c'est tout, je pense le recontacter une semaine avant que mon bac soit a sa 4eme semaine en eau pour lui reserver mes 5 poissons et mon neritina puisque je pense qu il y aura encore quelques semaines d attente apres. Je fais confiance a sa notoriété mais malheureusement il n a pas pu me fournir de photos... snif

Je croise les doigts pour que mes plantes arrivent demain....
Illunada
Illunada

Ven 14 Nov 2008 - 23:39
je te conseil de l'appeler une semaine avant oui et de le prevenir que des le lundi tu passe la commande. comme ca le mardi matin ils seront la Wink.
dyslex

Projet Dyslex - Page 2 Empty des news

Lun 17 Nov 2008 - 20:31
Bonsoir, bonne nouvelle, j ai recu un mail de chronopost mes plantes sont a marseilles toutes pretes et arriveront sur paris demain si tout va bien.

J ai voulu mettre des photos de mon bac vide et de mon bac pret a etre planter mais forcement je sais pas comment on fais , apres avoir lu le didactatiel du fofo sur l envoi de photo forcement j ai pas reussi. le site shake machin a jamais voulu s ouvrir... donc pour l instant il n y a que illunada qui a vu les photos...

illunada si jamais tu sais pas quoi faire tu peux mettre mes photos ici :##20: lol
Illunada
Illunada

Lun 17 Nov 2008 - 20:55
hehe
Vous trouverez les photos a cette adresse

http://illunada.free.fr/dyslex/

je l'ai ai heberge moi meme, msais pas change la taille du coup je les post pas directement
dyslex

Projet Dyslex - Page 2 Empty thx

Lun 17 Nov 2008 - 21:06
Merci illunada, je vais voir a comprendre le pourquoi du comment ca marche un ordinateur d'ici a ce que je repost des photos :##21:
dyslex

Projet Dyslex - Page 2 Empty louper

Mar 18 Nov 2008 - 19:03
Bonjour, apresavoir attendu mes plantes toute la matinée, je decide d'aller voir mon suivi de colis, et la surprise: les gars se sont pointés a 12h30 juste quand je faisais la sortie de mon chien... donc j ai rappellé et ils doivent me relivrer demain entre 8h et 13h donc je serai ultra prete et chez moi.... me lever expres a 7h du mat pour sortir mon chien avant 8h. J'espere que mes plantes seront dans un bon état, j avoue que ca m angoisse un peu. Voili voilou pour les dernieres news
dyslex

Projet Dyslex - Page 2 Empty des news

Ven 28 Nov 2008 - 22:07
bonsoir, mon 54l est enfin planté comme je le souhaitais, je mettrai des photos bientot et j ai craqué sur un 20l ... pour un futur combattant. Donc les deux bacs font leur cycle, je les ai planté le 18 nov et ce soir j 'ai fais un petit test en goutte pour le nitrite, mon 54l est a 1.0 et le 20l est a 0, ce qui m a d'ailleurs étonée vu qu 'il est planté aussi:
- un riccia flottant
- un riccia sur rocher
- une boule d'algue dont j ai oublié le nom mais qui absorbe pas mal les nitrite
- une anubia sur roche
et une autre plante dont j ai oublié le nom mais qui demande peu de lumiere sachant que mon neon est un 11 W

Je me demandais si c'était normal

Concernant la population de mon 54l je desespere de trouver des betta imbellis mais j ai vu d'autres poissons qui m'ont tapé dans l'oeil et qui sont beaucoup plus simple a trouver: betta splendens femelle. Je ne mettrai pas de male dans ce bac. Par contre je me demandais combien je pouvais mettre de spécimen dans le 54l?

Voili voilou, bonne soirée a vous
Contenu sponsorisé