-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nono67360
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : bas rhin
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Date d'inscription : 10/03/2009

bulleur Empty bulleur

Jeu 21 Mai 2009 - 11:57
bonjour à tous,

voila j'ai deux question la première concerne un bulleur j'ai vu dans de nombreux aquarium des bulle qui sortai d'une amphore ou d'un decor et je trouve ca trés beau et aurai aimer savoir si je pouvai installer ca dans mon aquarium? il fait 110 litres avec 6 guppy. avec 10 bébé aussi. ma deuxième question concerne la propréter car quand je passe la cloche de nettoyage dans mon aqurium je souleve un peu de saleter mais pas suffisant. Quand je passe la simple epuisette dans l'eau aprés avoir changer 20 % d'eau toujours de la saleter qui fait un nuage dans l'eau qUI s'estompe par la suite. Faut il que je m'achete un aspirateur à pile qui soit plus puissant q'une cloche?



merci d'avance à tous.
joel78
joel78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 944
Age : 60
Localisation : Yvelines
Emploi : Gérant
Date d'inscription : 04/02/2009

bulleur Empty Re: bulleur

Jeu 21 Mai 2009 - 12:41
Bonjour,
si tu as des plantes, pas besoin de bulleur; surtout que ça dégaze le CO2 nécessaire aux plantes.
Pour le coté esthétique chacun son truc .
Juste une petite question depuis combien de temps ton bac est en eau et quels en sont les paramètres?
Joel
avatar
nono67360
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : bas rhin
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Date d'inscription : 10/03/2009

bulleur Empty Re: bulleur

Jeu 21 Mai 2009 - 12:56
mon bac est en eau depuis 2 mois, j'ai effectivement quelques plantes donc pour vous je ne devrai pas en installer? mes parametre sont un eau dur et alcaline avec nitrite et nitrate a 0 ainsi q'un ph de 7,5 à 8
Contenu sponsorisé

bulleur Empty Re: bulleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum