Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gupilles
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 57
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 17/04/2009

disparition des alvin guppy Empty disparition des alvin guppy

Sam 30 Mai 2009 - 10:33
bonjour a tous
se matin en donnant a manger a mes guppy je ne trouvais plus mes alvin je regarda partout rien :##09: :##09: :##09:

je vis dans mon filtre quelque chose qui bougeais a ma grande surprise c'était mes bébé :##22: j'ai du donc démonter mon filtre dans mon aqua et mes bébé étais sauver mais comment on t'il pu rentré dedans :##22: :##22: cet la première fois qu'il me font sa en plus il sont pas si petit il sont au 2 ou 3 mois


enfin bref il sont sauver c l'essenciel :##15: :##15:
mais j'ai eu une autre surprise en regarda bien j'ai vu un autre alvin il a du n'aitre cet nuit que de surprice aujourd'hui :##15: :##15: :##15:


voila je voulais partager sa avec vous

bonne journée a tous
:##20: :##20: :##20: :##20:
avatar
Invité
Invité

disparition des alvin guppy Empty re

Sam 30 Mai 2009 - 10:49
Bonjour,content que tu récupère les bébés ! Very Happy quel type de filtre, quelle puissance d'aspiration?
a ton avis ils se sont cachés? Des prédateurs ? regarde si ta crépine,si il y en a une, n'a pas de trous! Shocked
gupilles a écrit:bonjour a tous
se matin en donnant a manger a mes guppy je ne trouvais plus mes alvin je regarda partout rien :##09: :##09: :##09:

je vis dans mon filtre quelque chose qui bougeais a ma grande surprise c'était mes bébé :##22: j'ai du donc démonter mon filtre dans mon aqua et mes bébé étais sauver mais comment on t'il pu rentré dedans :##22: :##22: cet la première fois qu'il me font sa en plus il sont pas si petit il sont au 2 ou 3 mois


enfin bref il sont sauver c l'essenciel :##15: :##15:
mais j'ai eu une autre surprise en regarda bien j'ai vu un autre alvin il a du n'aitre cet nuit que de surprice aujourd'hui :##15: :##15: :##15:


voila je voulais partager sa avec vous

bonne journée a tous
:##20: :##20: :##20: :##20:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum