Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
stephane.fabre0918@orange
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belmont sur rance
Emploi : ouvrier en brosserie
Date d'inscription : 12/10/2009

aquarium 250l et je suis un peu débutant Empty aquarium 250l et je suis un peu débutant

Lun 12 Oct 2009 - 19:54
j'ai envi d'acheter un aquarium de 250 l, avant, j'en avais un de 80l mais je veux passer a plus grand!
j'ai envi d'y mettre des roches volcaiques au fond avec une ou deux racines, de l'herbe de java et peut être deux/ trois types de plantes mais pa trop en quantité.
avec ceci, des poisson de fond(ancytrus ou corydoras), une vingtaines de néons et deux couples de plus mais je sais pa trop quoi!

quand pensez vous?
pouvez vous me donner des conseils?
merci d'avance
salutations
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

aquarium 250l et je suis un peu débutant Empty Re: aquarium 250l et je suis un peu débutant

Lun 12 Oct 2009 - 20:47
bonsoir ! bonne idée ; pour les couples, va voir du côté des cichlidés nains (apistogramma, geophagus, nannacara...) ou des colisa (lalia, chuna). les cardinalis sont plsu adaptés aux conditions de maintenance de la plupart des espèces (eau tiède autour de 26°C, alors que le néon bleu préfère une eau plus fraiche).
avatar
stephane.fabre0918@orange
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : belmont sur rance
Emploi : ouvrier en brosserie
Date d'inscription : 12/10/2009

aquarium 250l et je suis un peu débutant Empty Re: aquarium 250l et je suis un peu débutant

Lun 12 Oct 2009 - 21:46
bonsoir ! bonne idée ; pour les couples, va voir du côté des cichlidés
nains (apistogramma, geophagus, nannacara...) ou des colisa (lalia,