Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
krouni73
krouni73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : savoie
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/10/2009

Problème colisa Empty Problème colisa

Lun 18 Jan 2010 - 18:56
Alors voila: j'ai un de mes colisa (chuna doré) qui depuis hier a un comportement étrange : il est vivant mais il coule, comme si sa queue l'entrainait vers le bas Problème colisa 852994 Même un poisson mort flotte ! Quand j'essaye de le faire bouger un peu il nage quelques instants puis se remet à couler... La plupart du temps il reste allongé sur des feuilles mais des fois carrement à meme le sol ?!? Bref je comprend pas, il allait tres bien avant. Autre info : hier je leur ai donné des larves de moustiques rouges (vers rouges) et lui il s'est un peu étouffé avec, il arrivait pas a le manger donc je l'ai un peu aidé à le resortir de sa bouche. Et c'est seulement après que j'ai remarqué son comportement étrange. Pensez vous que cela ai un rapport ? Que doit-je faire ?
krouni73
krouni73
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : savoie
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 30/10/2009

Problème colisa Empty Corydoras...

Mar 19 Jan 2010 - 18:23
Laissez tomber mon colisa est mort. Problème colisa 155859 Ma cousine m'a appellé elle a un probleme : hier elle a acheté 6corydoras trileanus et apparement elle a remarqué ce matin qu'ils avaient la nageoire dorasale abimée (intacte hier) son ancistrus n'a pas l'air content qu'il y ait du monde sur son territoire... Que faire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum