Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Yumiko
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Isère
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 14/03/2010

Colisa PROBLEME Empty Colisa PROBLEME

Mer 24 Mar 2010 - 13:54
J'ai dans mon 190 litres (environ, on m'a dit que c'était un 197 litres mais j'arrondis) 4 colisa lalia cobalt depuis 3 mois
ce sont 2 couples qui s'entendent très bien

Il y a 2 semaines environ, un de mes mâle rester au fond est respirer rapidement, puis son abdomen s'est mis a gonflé, je suis donc allé acheter des produit, mais quand je suis revenue, il était mort.

Il me restait donc plus que 3 colisa, 1 mâle et 2 femelles
Et là, en rentrant chez moi, je vois qu'une de mes femelles s'etait coincé la tête entre deux rochers, ni une ni deux, je la sort tout de suite, mais elle était déjà morte (je doit être maudite) Colisa PROBLEME 155859

Et je voit que mon autre femelle encore vivante (qui était en couple avec mon mâle qui est mort d'une maladie mystérieuse), présente les mêmes symptome que mon ancien mâle, elle a du mal à respirer, elle est gonfler et remonte pour respirer a la surface, je l'ai donc séparer des autres poisson et traiter avec un produit pour toutes les maladies les plus fréquentes (et pour les difficultés respiratoire)

Elle n'a pas l'air d'aller mieux, que puis je faire en attendant

P.S : mon autre mâle va très bien et les autres poissons du bac aussi, ils pètent la forme je dirais
avatar
Dimanith
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 449
Localisation : 94
Emploi : CDS
Date d'inscription : 17/03/2010

Colisa PROBLEME Empty Re: Colisa PROBLEME

Mer 24 Mar 2010 - 14:49
Je remets çà un peu sur le tapis mais c'est pas une histoire de pauvreté génétique de l'espèce, je dis çà je dis rien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum