Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
nano33
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : crouton
Emploi : véto
Date d'inscription : 21/12/2009

Plusieurs problèmes Empty Plusieurs problèmes

Dim 24 Jan 2010 - 14:52
Bonjour!
Dans mon 25 litres,j'ai 3 plantes et des escargots.Une plante devient toute fanée,sans aucune raison! Et sur les 2 autres et celle-là,il y a comme des demi-cercles bruns de 5 miliimètres,c'est très bizzare,et il y a les mêmes sur le sol et les décos.Pour les escargots,je crois que ce sont des physes... Plusieurs problèmes 685830
Ont-ils des défauts?Mangent-ils les plantes?Si je baisse la température de l'eau,vont-ils mourrir?
Merci Plusieurs problèmes 219358
veneq
veneq
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Bollene
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/12/2009

Plusieurs problèmes Empty Re: Plusieurs problèmes

Dim 24 Jan 2010 - 15:50
Coucou il nous faudrait des photos pour que des personnes si connaissant puisse t'en dire plus sur les plantes car certaines sont vendus en tant que plante d'aquarium et ne le sont pas.
De plus les petites taches brunes sont surement des algues (je pense mais des photos seraient la bienvenue) et si ton bac est en eau depuis moins de 1 à 2 mois c'est normal. Pour les escargots seul les Limnées touches aux plantes. Les physes non !

je ne suis pas sur de ce que j'avance car je suis vraiment débutant mais certain pourront confirmer ou modifier ce que j'ai dit si besoins est.

Ciao
avatar
Invité
Invité

Plusieurs problèmes Empty Re: Plusieurs problèmes

Dim 24 Jan 2010 - 17:38
Bonjour , une photo serait-elle "parlante" je cois que oui ,peux-tu nous en envoyer une , stp ?
lionel06
lionel06
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : vallauris 06
Emploi : commercial
Date d'inscription : 30/12/2009
http://nano-recifal.over-blog.com/pages/MON_NANO_DENNERLE_CUBE_D

Plusieurs problèmes Empty Re: Plusieurs problèmes

Dim 24 Jan 2010 - 17:43
Salut Nano, pour les algues marron c'est normal j'ai les mêmes essaye de nettoyer avec tes doigts avant que ça se développe trop mais tant que l'aqua n'est pas stable après 2 mois c'est normal. Les escargots aiment bien les algues nourrit les moins et ils vont les manger par contre les physes je sais pas confirmation?
Contenu sponsorisé

Plusieurs problèmes Empty Re: Plusieurs problèmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum