Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ktoune
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 06/03/2010

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Lun 22 Mar 2010 - 8:11
voilà on m'a conseillée d'enlever la mousse noir car ça serait probablement une mousse carbonne
en fait la mousse noir etait par dessus la pompe et toute la colonne de rejet passer dedans, elle est trouée, est ce vraiment une mousse carbonne ou juste une mousse pour maintenir le tout en place mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien 171456
je l'ai enlever et je n'ai rien mis a la place mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien 597388
mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Pict0014
mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Pict0015
avatar
Invité
Invité

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Lun 22 Mar 2010 - 9:23
Bonjour ,
n'étant pas certain que ce soit une mousse charbon , de toute façon si tu l'enlèves il faut la remplacer par une autre !
en ce cas préçis , comme tu la situes en haut , si c'est juste avant le rejet , installes à sa place une mousse bleue fines pores où de la ouate !
avatar
Ktoune
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 06/03/2010

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Lun 22 Mar 2010 - 10:12
ok je vais opter pour de la ouate alors car sinon la mousse il faudra que je la perce comme la noir et sur 30cm ce n'est pas evident

personne ne connais ce fitre du cayman 110 pour reelement me dire?
avatar
Invité
Invité

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Lun 22 Mar 2010 - 10:17
pour la découpe , avec un tuyau en pvc que tu auras un peu aiguisé ! où un tube de cuivre (plomberie)
avatar
Ktoune
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 241
Age : 50
Localisation : aveyron
Emploi : ambulancière
Date d'inscription : 06/03/2010

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Lun 22 Mar 2010 - 16:11
j'ai remplacé par de la ouate perlon mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien 149233
Contenu sponsorisé

mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien Empty Re: mousse noir, mousse carbonne ou juste mousse de maintien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum