Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty Re: réinstallation totale de mon bac

Ven 26 Nov 2010 - 14:17
guyzmo a écrit:voici deux trois photos vos impressions seront les bienvenues mais à chacun ses gouts réinstallation totale de mon bac - Page 3 884670 réinstallation totale de mon bac - Page 3 884670

photos cachées , bizarre :
- https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mettre-des-photos-de-votre-bac-t17732.htm
sinon dans la barre située en dessous de "titre du message , tu clik sur la quinzième , celle qui indique " héberger une image " et tu suis les indications
avatar
guyzmo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : avignon
Emploi : pharmaceutique
Date d'inscription : 04/11/2010

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty re

Ven 26 Nov 2010 - 14:18
réinstallation totale de mon bac - Page 3 Dscf2016
réinstallation totale de mon bac - Page 3 Dscf2017
réinstallation totale de mon bac - Page 3 Dscf2018
avatar
Invité
Invité

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty Re: réinstallation totale de mon bac

Ven 26 Nov 2010 - 14:27
moi je déplacerais la racine centrale vers la droite et mettrais entre les deux le galet blanc , afin de créer un chemin visuel
celà créerait une ligne de fuite , la racine ne prendrait pas toute la place au milieu et les gazonnantes pourraient se fixer car plus de lumière mais ce ne sont que des suggestions qui n'engagent que moi réinstallation totale de mon bac - Page 3 884670
avatar
guyzmo
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : avignon
Emploi : pharmaceutique
Date d'inscription : 04/11/2010

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty re

Dim 28 Nov 2010 - 9:25
je vois que personne ne veu xdonner d'avis sur mon aqua :##21: :##09: mais bon je comprends si les gens ne veulent pas discuter :##17: juste savoir si il a un bon rendu et moi j'aime bien à chacun ses avis.....
avatar
Invité
Invité

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty Re: réinstallation totale de mon bac

Dim 28 Nov 2010 - 9:30
guyzmo a écrit:je vois que personne ne veu xdonner d'avis sur mon aqua réinstallation totale de mon bac - Page 3 685830 réinstallation totale de mon bac - Page 3 155859 mais bon je comprends si les gens ne veulent pas discuter réinstallation totale de mon bac - Page 3 884670 juste savoir si il a un bon rendu et moi j'aime bien à chacun ses avis.....
Hello , j'ai retrouvé l'article parlant de l'aspect visuel en déplaçant différentes choses , bonne lecture :
-https://www.forumaquario.org/presentation-de-vos-bacs-f15/mise-en-place-bac-plante-de-a-a-z-t20771.htm
Contenu sponsorisé

réinstallation totale de mon bac - Page 3 Empty Re: réinstallation totale de mon bac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum