Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rena zeneo 15l

+4
arsenic
hypancystrus
guppy75L
Simon-bruno
8 participants
Aller en bas
avatar
Simon-bruno
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : lille
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 28/11/2010

rena zeneo 15l  Empty rena zeneo 15l

Dim 28 Nov 2010 - 17:15
bonjour je me présente en même temps j'ai 18ans et je suis lycéen.
j'ai depuis plus de 3ans mon zeneo de 15l a l'origine il héberger 2telescope noir puis quand ils sont decedé grand lavage de l'aquarium au jet d'eau et je me suis lancé dans les petits poisson grave erreur ! dans un 15l le vendeur ma dit que je pouvez mettre 15 petits poisson je lui ai demander si je pouvais mettre des néons et des guppys il me répond oui pas de problème il a flere le pigeons a 15km me voila de retour a la maison avec 9neons ( 3noir, 3bleu et 3rose ) et 5 guppys males. j'ai ensuite acheté 3 crevettes ( une rouge, une verte et une pinochio ) la derniere est morte des le debut. actuellement il me reste plus que 2neons rose ( sont-ils plus resistant ? ) et 3guppys males et donc 2 crevettes. bientot les vacances de noel et j'aurais voulu mettre un peu d'ordre la dedans ! j'aurais voulu me metre dans le mouvement nano aquarium (crevettes, escargot, plantes et si posible 1 ou 2 poissons.
pour le moment je ne vais pas tuer mes poisson ni meme les donnés je composerais donc avec eux au debut!
[img]rena zeneo 15l  Img_5011[/img]
guppy75L
guppy75L
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3349
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/02/2010

rena zeneo 15l  Empty Re: rena zeneo 15l

Dim 28 Nov 2010 - 19:34
Bonjour

J'imagine que ton vendeur ne ta pas parler de laisser ton aquarium 1 mois avant de mettre des poisson ?
http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=165

Sinon tu a tes parametre d'eau ? PH,GH,KH,NO2,NO3