Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

pirhana qui mange un poisson rouge

+15
messhugoth
Elmaki
ALAIN13
zebulon
lechaton
coco65
kiri67
uraz844
cab65
Godo45370
tilho
Stalker
hypancystrus
willshah
NICO1046
19 participants
Aller en bas
ALAIN13
ALAIN13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 253
Age : 19
Localisation : Sud Est
Emploi : Gagnant Euromillion
Date d'inscription : 20/01/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Dim 12 Déc 2010 - 22:47
uraz844 a écrit:
cab65 a écrit:
Bonjour,

Qu'y a-t-il de choquant à voir un prédateur chasser, tuer et dévorer sa proie ?

Par contre, voir un piranha, seul, dans un aquarium trop petit avec un décor de merde me choque beaucoup plus !
cab65



La voix de la sagesse...
+1


+10 c'est ce qui se passe dans la nature, mais personne y pense. le fait de le voir ca les




C'est vrai que dans la nature on voit souvent des pirhanas bouffer des poissons rouges ou des souris blanches qui toutes les secondes doivent changer de direction car il y a une vitre qui empêche la fuite...
Vraiment des vidéos de nazes faites pour des nazes!Et qu'est ce que j'en ai à b... que le gravier soit bleu,si il y a que ça qui vous choque!!!
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Dim 12 Déc 2010 - 23:13
ALAIN13 a écrit:
C'est vrai que dans la nature on voit souvent des pirhanas bouffer des poissons rouges ou des souris blanches qui toutes les secondes doivent changer de direction car il y a une vitre qui empêche la fuite...
Vraiment des vidéos de nazes faites pour des nazes!Et qu'est ce que j'en ai à b... que le gravier soit bleu,si il y a que ça qui vous choque!!!

Quelle importance que dans la nature un pr et un piranha ne se seraient jamais rencontré?
Le PR il est là pour une minute...
Et oui, nous sommes plus choqué par les conditions de maintenance d'un poisson que le sort réservé à sa proie, fussent des grenouilles, des souris ou des poissons rouge. Ce sont des proies, de la nourriture en somme... combien de poissons et invertébré ont été tué pour constituer tes paillettes que tu donnes au poissons?
Il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi.
Pour reprendre tes termes : on a jamais vu de poissons dans un aquarium dans la nature... pourtant tu en as chez toi non?
On approche des fêtes, gare aux huitres, si elles ne sont pas vivantes quand on les avale, elles sont indigestes pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 594639

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Dim 12 Déc 2010 - 23:16
Amen.
ALAIN13
ALAIN13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 253
Age : 19
Localisation : Sud Est
Emploi : Gagnant Euromillion
Date d'inscription : 20/01/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Lun 13 Déc 2010 - 0:08
Et oui, nous sommes plus choqué par les conditions de maintenance d'un poisson que le sort réservé à sa proie, fussent des grenouilles, des souris ou des poissons rouge. Ce sont des proies, de la nourriture en somme... combien de poissons et invertébré ont été tué pour constituer tes paillettes que tu donnes au poissons?
Il faut arrêter de s'offusquer pour tout et n'importe quoi.

Mouarf,si ce n'est pas s'offusquer de n'importe quoi ça aussi!!!
Un poisson dans un aquarium avec des plantes en plastique et du gravier bleu ça m'offusque autant que le poisson rouge déchiqueté par des pirhanas,autant que les paillettes de mes guppies,autant que les douzaines d'huitres que je vais tuer.

Avec mees aquarium je n'ai la prétention de rien,ni même de recréer un milieu naturel,moi...

Je trouve seulement ces vidéos faites par des nazes pour des nazes,elles n'ont aucun intéret voilà tout.
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Lun 13 Déc 2010 - 21:30
Moi, ce qui m'a gêné sur cette vidéo, ce n'est pas le côté nourriture vivante car effectivement,on donne du vivant à nos poissons ...et on en consomme nous même....(j'aime pas les huîtres... pale )

J'ai vu d'autres vidéos de poissons mangeant du vivant, et je n'y ai vu que le côté documentaire sur un mode alimentaire..

Le bac ou est "stocké" ce malheureux piranha est une abomination inadaptée, ça a déjà été dit aussi...

C'est le côté malsain dans la façon de mettre en scène le massacre qui me gêne et me rappelle certains tordus qui avaient introduit dans un petit garage ou se trouvait déjà un chat, un beau pittbull.... genre " tu vas voir comment il va massacrer le chat"...

Cette vidéo, pour moi, c'est ce regard pervers en attendant la curée bien plus que le simple "repas" d'un poisson... :##27:


_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
ALAIN13
ALAIN13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 253
Age : 19
Localisation : Sud Est
Emploi : Gagnant Euromillion
Date d'inscription : 20/01/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Lun 13 Déc 2010 - 23:01
C'est le côté malsain dans la façon de mettre en scène le massacre qui me gêne et me rappelle certains tordus qui avaient introduit dans un petit garage ou se trouvait déjà un chat, un beau pittbull.... genre " tu vas voir comment il va massacrer le chat"...Cette vidéo, pour moi, c'est ce regard pervers en attendant la curée bien plus que le simple "repas" d'un poisson...


C'est exactement ça!C'est bien pourquoi je dis que ce sont des vidéos de nazes faites pour des nazes.
Elmaki
Elmaki
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1580
Age : 34
Localisation : Orcemont
Emploi : --'
Date d'inscription : 07/11/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mar 14 Déc 2010 - 21:59
Moi ça me fait marrer.
messhugoth
messhugoth
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 15 Déc 2010 - 9:25
Ayant l'attention de mettre un serpent dans un 80 x 50 x 60 parce que je ne veux pas en faire un aqua, je suis allé voiir sur youtube des vidéos de simple maintenance de ces reptiles pour finalement tombé sur des vidéos de gars qui donnaient des lapins vivants ou des cochons d'inde à des serpents de type boa / python... C'était beurk, les cochons d'inde criaient pendant de longues minutes... Du coup, je suis moins enthousiaste et me dirigerai plutôt vers des scorpions ou faire un aquaterra avec des crabes...
Stalker
Stalker
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1587
Localisation : Ile de France
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 24/05/2010
http://exoplanetes.forumdediscussions.com/forum.htm

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 15 Déc 2010 - 11:09
J'avais lu un truc sur des bernard l'hermite terrestres en terrarium ça a l'air sympa aussi Very Happy

_________________

messhugoth
messhugoth
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 15 Déc 2010 - 12:28
Stalker a écrit:J'avais lu un truc sur des bernard l'hermite terrestres en terrarium ça a l'air sympa aussi Very Happy

http://coenobita.xooit.com/index.php
santacruz
santacruz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Franche Comté
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 18:12
Moi je trouve sincèrement que c'est une honte. La société est en train de se pervertir. Comment on peut laisser mourir un animal comme ça même si ce n'est " qu'un " poisson rouge. Franchement il y a de plus en plus de crét.. ça fait vraiment peur.

C'est vraiment n'importe quoi, il serait temps que les autorités sévissent un peu, c'est inadmissible que l'on puisse voir sur internet de tel chose (je parle des videos avec les boas et les lapins). Sincèrement, qu'il le fasse c'est déjà inadmissible mais en plus qu'il le film et le montre à des imbéciles sur internet :##11: !!!
Franchement je trouverais normal que l'on sanctionne des idiots qui ont que ça à faire que de mettre des videos de torture animale.
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 20:13
santacruz a écrit:Moi je trouve sincèrement que c'est une honte. La société est en train de se pervertir. Comment on peut laisser mourir un animal comme ça même si ce n'est " qu'un " poisson rouge. Franchement il y a de plus en plus de crét.. ça fait vraiment peur.

C'est vraiment n'importe quoi, il serait temps que les autorités sévissent un peu, c'est inadmissible que l'on puisse voir sur internet de tel chose (je parle des videos avec les boas et les lapins). Sincèrement, qu'il le fasse c'est déjà inadmissible mais en plus qu'il le film et le montre à des imbéciles sur internet :##11: !!!
Franchement je trouverais normal que l'on sanctionne des idiots qui ont que ça à faire que de mettre des videos de torture animale.


Euh faut pas abuser , tuer pour se nourrir , on le fait tout les jours ... Les serpents , et autres reptiles maintenus ont besoins de nourriture vivante car , parfois ils ne se nourriraient pas autrement ...

Je le dis , je le répète , je ne cautionne pas , mais d'après moi , des prédateurs ont besoin de tuer ... même si dans ce cas , on le laisse aucune chance à la "victime" .

SVP Arrêtez de faire vos chochotes ... je veux bien qu'on défende les droits des animaux , mais dans ces cas là , les poissons rouges , souris , ou autres rongeurs sont de la nourriture . Il faut le prendre comme ça .

tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 21:18
santacruz a écrit:Sincèrement, qu'il le fasse c'est déjà inadmissible....

J'espère qu'avec ce que tu dis, tu es végétarien. Parce que tuer un pauvre boeuf, même si ce n'est qu'un boeuf...

santacruz a écrit:
Franchement je trouverais normal que l'on sanctionne des idiots qui ont que ça à faire que de mettre des videos de torture animale.
Sans raison oui, mais pour en nourrir un autre ?

Pas étonnant avec des gens qui pensent de cette façon que la France est sans doute un des pays qui à le plus de lois à la c*n totalement idiotes et sans le moindre intérêt.
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 21:20
santacruz a écrit:Comment on peut laisser mourir un animal comme ça même si ce n'est " qu'un " poisson rouge.

Je vais être constructif dans le débat :

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 21:41
ideé cadeau pour âme sensible...vegétarienne..

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Untitl19

:##06:

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Capek114

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


santacruz
santacruz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Franche Comté
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 22:05
En faite c'est pas pour cette video que j'ai réagit mais plutot par rapport au boa avec le lapin.

Je comprends parfaitement que l'on nourrisse des pinrahna, des boas, ... avec d'autres animaux c'est tout à fait normal, mais c'est assez choquant que l'on les mette en video.

Dites moi juste qu'elle est l'intérêt de filmer et de poster ça sur Youtube franchement ?

A part donner d'autres idées idiotes à d'autres crétin je vois pas l'intéret.

Après je ne suis pas une fiotte mais je ne comprends pas l'intérêt que l'on puisse avoir en mettant ça sur internet. C'est la nature sert mais lorsqu'on voit l'intituler de la video ...
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 22:08
Ceci est un bon exemple de réponse à ta question :
messhugoth a écrit:Ayant l'attention de mettre un serpent dans un 80 x 50 x 60 parce que je ne veux pas en faire un aqua, je suis allé voiir sur youtube des vidéos de simple maintenance de ces reptiles ...

Certes la video n'a pas forcément un intérêt fondamental, mais de là à en faire un scandale...
mine
mine
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 11916
Localisation : .ILE DE FRANCE
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 04/08/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Mer 22 Déc 2010 - 22:35
et pendant qu'on cause hein .. bin les lions mangent les gazelles .. les crocodiles bouffent les gnous.. et nous on mange dla viande et même .......... du poisson :##10:

sans la chaine alimentaire on serait mort :##23:

On s 'emeut d'un lapin bouffé mais des sans abris qui crevent de froid ou de ceux qui n 'ont rien a bouffér non ..

chercher l'erreur..

_________________

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...


kerval
kerval
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Régisseur
Date d'inscription : 23/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 0:23
Je comprends sa réaction, elle pose un problème éthique, là il n'est plus question de tuer/manger pour vivre, mais c'est un amusement pervers ni plus ni moins.

Cette saloperie de bestiole n'a pas besoin d'un poisson rouge vivant. Dans la nature la proie a ses chances pour se sauver, pas dans un aquarium. Elle est là la différence à mes yeux. Et puis en poussant le bouchon un peu plus loin, vous aurez quelle légitimité pour dire à un débutant combien mettre un poisson rouge dans un bocal rond est cruel ? Puisque après tout, ce n'est que de la bouffe...

_________________
N'ACHETEZ PLUS CES POISSONS !
Les poissons sont nos amis, pas de la bouffe !
pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Logo-aquamassenaClub Aquariophile de Paris
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 0:34
kerval a écrit:Dans la nature la proie a ses chances pour se sauver, pas dans un aquarium. Elle est là la différence à mes yeux.

Arf... pas toi...
On maintient des poissons dans des bacs pour quelles raisons déjà?
Ah oui, reproduire leur milieu le plus fidélement possible et observer leur comportement... enfin je crois...
Je ne vois pas pourquoi on doit parler d'éthique quand on voit un piranha manger un pr... pas plus que de voir un boa voir bouffer un lapin...
J'avais 8 ans quand j'ai vu ma première couleuvre bouffer une souris, je peux t'assurer qu'elle n'avait aucune chance, pas plus que la vache qu'on mène à l'abattoir, le poulet qu'on attache par les pattes sur la chaine de découpe avant de le plonger dans un bain électrifiant...
Moi je pense que ce PR il a de la chance, il ne passera pas deux ans dans un bocal avant de crever parce qu'on aura pas changer son eau...
On parle de quoi là? de souffrance?
il n'y en a pas, sauf, encore une fois, pour le piranha qui vit dans seul dans un bac trop petit et fluo... il serait peut être bon de ne pas s'offusquer à la moindre tache de sang...
Aller je poursuis, je suis chasseur, pêcheur... je suis carnivore et j'aide le paysan de mon village à saigner et à découper le verat une fois par an... ils n'ont aucune chance... et un cochon qu'on saigne, j'vous jure ça gueule... enfin toute façon, ça gueule pour rien un cochon...
N'empêche qu'avant la minute ou il va gueuler, il a vécu 2 ans à courir dans le champs à coté de la ferme...Il avait pas l'air malheureux... mais à chaque fois que je le regarde, je vois la bonne tranche que je vais me payer... je connais pas de meilleur mechoui... (on fait ça à la fête patronale en juin... )
Ah oui autre chose, un veau de lait, c'est une viande délicieuse et fondante... j'crois pas qu'on lui ai laissé de chance non plus à celui là.
Et encore, là je vous parle d'animaux élevé dans un profond respect, dans un seul but, nous nourrir. Je ne vous parle même pas de la viande discount que vous acheter dans votre déplacement hebdomadaire chez leaderprice...
Franchement l'écologie, le respect de la nature tout ça... c'était pas une mauvaise idée, mais depuis que les Bobos vous ont remplient la tête de conneries (j'ai beau cherché je ne trouve pas d'autres mots) ça devient vraiment n'importe quoi... et on se retrouve avec des discution de zinc autour d'un PR élevé en masse qui se fait bouffer par un piranha...
What else?

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 0:36
c'est la saison , je mange des huitres pour le moment , je les croques vivantes sans leur laisser la chance de s'échapper , donc je suis un monstre sans éthique ...

Amusement pervers , tout dépend du point de vue ... Le fait d'entretenir l'instinct de chasse , n'est pour moi pervers .


Je compte maintenir dans un avenir proche des piranhas , c'est un projet longuement et mûrement réfléchis . Et d'après mes recherches , il est indispensable de donner A L'OCCASION et de manière exceptionnelle du vivant pour entretenir l'instinct , améliorer de part la chasse la cohésion au sein du groupe , ect ...

Après de toute façon , c'est un débat sans fin ...

Donner des guppys "de trop " comme nourriture ou les tuer simplement ? Laisser un PR crever dans une boule , ou alors servir de repas ?

Enfin , voilà ma pensée ... Après vous faites ce que vous en penser . Mais je tiens à souligner que le poisson souffrira moins d'être bouffer que de crever à petit feu dans une boule . Et surtout , sa mort ne sera pas veine .
uraz844
uraz844
Modérateur
Modérateur
Féminin Nombre de messages : 10919
Age : 112
Localisation : En Lorraine juste à coté de Bordeaux
Emploi : Digiconsuérophobe
Date d'inscription : 01/02/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 0:38
kerval a écrit:Cette saloperie de bestiole n'a pas besoin d'un poisson rouge vivant.

Et si je te disais que je pense qu'en fait, c'est le poisson rouge la saloperie de bestiole?
Ah non, ça j'ai pas le droit de le dire... c'est contraire à l'éthique...et à la pensée bien pensante...
Un peu comme dans tous les débats qu'on entend au coin de la rue quoi...

_________________
Je sais, je suis un psychopathe.

Rejoignez le FAPP!
-AmA-
-AmA-
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 33
Localisation : Fleurus Belgique
Emploi : Electricien industriel , automaticien
Date d'inscription : 23/11/2009

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 0:40
100% d'accord avec uraz844

je suis moi même traqueur et pêcheur , et carnivore et amateur de bonne chaire de surcroit donc voilà .
santacruz
santacruz
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Franche Comté
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2010

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Jeu 23 Déc 2010 - 12:37
Bonjour à tous,

Je vois que le débat est sacrément animé :##06: .

En faite la chose qui choc c'est qu'on montre des vidéos d'animaux sans défense se faire dévorer comme ça pour faire marrer les gens.

Franchement le poissons rouge ça ne choque pas, mais c'est plutôt l'histoire du boa ou des chiens qui se font bouffés par d'autres. C'est assez choquant qu'on mette ça sans état d'âme sur internet et qu'on pratique ce genre de chose.

Après bien sur tous les jours des zébres se font dévorés par des crocodilles, des moucherons par des araignés ... :##17: , mais c'est pas ça le problème, le problème c'est qu'on provoque cette mort juste pour " épater " les autres, qu'on le film et qu'on le mette sur internet.

Voila c'est tout, j'espère avoir fermer ce débat qu'il n'y pas lieu d'être, chacun à sa façon de penser et c'est tout.

Y en a qui trouve ça bien d'autre pas :##18: .
NICO1046
NICO1046
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 887
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : avec :-)
Date d'inscription : 29/05/2007

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Ven 14 Jan 2011 - 13:41
-AmA- a écrit:c'est la saison , je mange des huitres pour le moment , je les croques vivantes sans leur laisser la chance de s'échapper , donc je suis un monstre sans éthique ...

Amusement pervers , tout dépend du point de vue ... Le fait d'entretenir l'instinct de chasse , n'est pour moi pervers .


Je compte maintenir dans un avenir proche des piranhas , c'est un projet longuement et mûrement réfléchis . Et d'après mes recherches , il est indispensable de donner A L'OCCASION et de manière exceptionnelle du vivant pour entretenir l'instinct , améliorer de part la chasse la cohésion au sein du groupe , ect ...

Après de toute façon , c'est un débat sans fin ...

Donner des guppys "de trop " comme nourriture ou les tuer simplement ? Laisser un PR crever dans une boule , ou alors servir de repas ?

Enfin , voilà ma pensée ... Après vous faites ce que vous en penser . Mais je tiens à souligner que le poisson souffrira moins d'être bouffer que de crever à petit feu dans une boule . Et surtout , sa mort ne sera pas veine .

et alors tu film ta bouche en gros plan en le mettant sur youtube????

_________________
RIO 400 litres juwel
Contenu sponsorisé

pirhana qui mange un poisson rouge  - Page 2 Empty Re: pirhana qui mange un poisson rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum